More
    More

      PlayerUnknown’s Battlegrounds est maintenant disponible sur Xbox One

      L’annonce remontait à l’E3 2017, c’est désormais fait : PlayerUnknown’s Battlegrounds est dès maintenant disponible sur Xbox One !

      Vous avez forcément entendu parler de PlayerUnknown’s Battlegrounds ?! Vous savez, le phénomène de 2017 battant records sur records, avec plus de 24 millions de joueurs PC depuis le mois de mars dernier, mois de sa sortie en accès anticipé sur Steam.

      Si vous ne le savez pas, il s’agit d’un battle royale, 100 joueurs se retrouvent parachutés sur l’île d’Erangel où il ne peut y avoir qu’un seul suivant ! Toutes les parties se déroulent de la même manière : vous sautez d’un avion au-dessus de l’île, vous cherchez un endroit où atterrir (libre à vous d’aller dans des endroits plus ou moins dangereux, vous choisissez !), vous cherchez du stuff, des armes, de l’armure, des soins, puis vous essayez de survivre au fur et à mesure que la zone de sécurité se rétrécit, forçant les joueurs à se déplacer pour rester en vie … jusqu’à être LE dernier survivant et recommencer une nouvelle partie.

      PUBG est donc disponible sur Xbox One grâce au programme Xbox Game Preview, la seule plateforme sur console permettant de sortir des jeux en accès anticipé. Le contenu du jeu sera comparable à celui présenté au mois de mars dernier sur PC, avec quelques ajouts : par exemple les sauts par-dessus des obstacles. Le jeu est également optimisé pour prendre en charge le HDR et la résolution 4K

      Des mises à jour régulières sont prévues avec notamment la nouvelle map désertique « Miramar », des optimisations et bien d’autres améliorations encore. L’objectif sera d’unifier les feuilles de route des versions PC et Xbox le plus rapidement possible.

      Des packs cosmétiques en édition limitée et exclusifs à la Xbox (annoncés pour la première fois à la Paris Games Week) sont également disponibles pour une durée limitée. Vous avez encore la possibilité de récupérer le pack Accessoires et le pack Survêtement pour 5 € chacun.

      Tous vos commentaires seront utiles afin d’améliorer votre expérience sur PUBG sur console, n’oubliez pas qu’il s’agit d’un accès anticipé et prenez le temps de dire ce que vous pensez sur le forum consacré à PlayerUnknown’s Battleground.

      Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur ce phénomène rendez-vous sur le site Xbox.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité