More
    More

      Brooklyn Nine-Nine : Rhea Pearlman sera dans la saison 4

      Depuis leur mise sous le programme de protection des témoins avec leur nouvelle vie en Floride, nous nous demandons ce que Raymond et Jake pourront devenir dans la saison 4 de Brooklyn Nine-Nine.

      Heureusement, il semblerait qu’ils se fassent des amis facilement dans leur nouveau voisinage, puisque Rhea Pearlman incarnera Estelle, la voisine et nouvelle amie de Raymond, maintenant connu sous le nom de Greg. Estelle dirige le groupe de marche rapide de la ville.

      Ces deux personnages se rapprocheront de plus en plus, puisqu’Estelle prêtera un soin tout particulier à l’entraînement de Raymond/Greg, et viendra même à avoir des sentiments pour lui, puisqu’il a gardé son homosexualité, son mariage et son vrai nom secrets. 
      Heureusement, les deux policiers ont tout prévu, et « Greg » sera donc en plein deuil de la mort de sa femme, ce qui dissuadera Estelle de lui dévoiler ses sentiments. 

      La saison 4 de Brooklyn Nine-Nine commencera le 20 septembre

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité