More
    More

      Paragon : Revenant, le maraudeur des ténèbres !

      Paragon, le Moba d’Epic Games, accueille un héros inédit en la personne de Revenant, fusion d’un esprit malveillant et d’un chasseur de primes !

      Revenant est un chasseur de primes, il sait isoler ses cibles. Il peut d’ailleurs compter sur une flopée de compétences mortelles dont sa capacité ultime qui téléporte sa cible dans le Royaume des ténèbres.

      Compétences :

      • Coup de feu (BGS/R2) – Revenant vide le barillet de son revolver à 4 coups et recharge automatiquement.
      • Balles infernales (BDS/R1) – en plus de recharger à tout instant, cette compétence augmente passivement les dégâts infligés par le quatrième coup.
      • Cicatrice (A/Carré) – donne de l’énergie des ténèbres à votre cible, qui reçoit des dégâts supplémentaires lorsque vous l’attaquez.
      • Oblitération (E/Cercle) – l’assassin tire une rafale de projectiles qui vise aléatoirement les ennemis devant lui.
      • Jugement (R/Triangle) – le chasseur de primes se téléporte avec sa cible dans le Royaume des ténèbres, où ils se livrent un duel mortel. Dans cette dimension, seul Revenant peut voir son adversaire. Si Revenant parvient à le tuer, il gagne une prime sous la forme de puissance de carte supplémentaire.

      D’autre part, le skin renégat de Sparrow est disponible, celui de Kallari sort le 2 mai.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité