More
    More

      The Vampire Diaries : Nina Dobrev poste une photo qui excite les fans !

      Après maintes et maintes spéculations, c’est maintenant officiel : Nina Dobrev fera bien une apparition dans le season finale de l’ultime saison de The Vampire Diaries.

      Depuis son départ de la série à la fin de la saison 6, Nina Dobrev laisse planer le doute sur son retour dans la dernière saison de The Vampire Diaries. Elle enchaîne les projets cinématographiques et semble plus prolifique que jamais (elle est notamment à l’affiche de xXx : Reactivated) et elle ne répond pas aux rumeurs lorsqu’on lui demande si elle fera cette apparition tant attendue.

      Aujourd’hui on a ENFIN une confirmation de la part de l’intéressée elle-même via Instagram ! Elle a posté une photo du script du dernier épisode de la série nommé « I was feeling epic ». Il est écrit par les deux créateurs de la série : Julie Plec et Kevin Williamson, et sera réalisé par Julie Plec. On n’a encore aucun détail sur son degré de participation : une petite scène ou un épisode entier ? Une autre question qui se pose est de savoir si elle reviendra sous les traits d’Elena ou bien peut-être sous les traits de Katherine ?

       

       

      I know it’s Thursday, but this is not a TBT. #BackOnSet #TVDForever

      Une photo publiée par Nina Dobrev (@ninadobrev) le

       

      Une chose est sûre, les fans sont excités par le retour de Nina Dobrev et espèrent une fin digne de ce nom pour The Vampire Diaries qui les a tenu en haleine pendant 8 ans.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité