More
    More

      Monster Hunter : World – le jeu sera testable à la PGW 2017 !

      L’éditeur Capcom sera bien présent à la Paris Games Week 2017 (1 au 5 novembre) et présentera son très attendu Monster Hunter World.

      Ce nouveau titre de la saga phare Monster Hunter proposera une aventure unique en solo ou en coopération à 4. Présent dans le Stand F032 (hall 1) et avec toute l’équipe de développement spécialement venue pour l’occasion. En effet, on pourra compter sur Ryozo Tsujimoto (Producteur), Kaname Fujioka (Directeur executif) et Yuya Tokuda (Directeur) pour expliquer le travail fait sur la licence et le jeu.

      D’autres manifestations autour des titres Capcom auront lieu pendant le salon pour le plus grand plaisir des fans.

      Capcom proposera aussi aux visiteurs la possibilité de s’affronter sur tous les Street Fighter en allant dans le stand de l’association MO5.COM (Hall 2.2 travée 22.04 – 22.E) qui abritera des postes de Street Fighter I à V ainsi que quelques turbos, Super et Prime en bonus.

      Outre Street Fighter V, les visiteurs retrouveront le récent Marvel VS. Capcom : Infinite ainsi que Mega Man Legacy Collection 2.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité