Les bambins débarquent dans Les Sims 4 !

0
127

C’est enfin chose faite, les Sims 4 débarquent avec une importante et grande mise à jour : L’arrivée des bambins. C’était une demande des joueurs de longue date, rappelons que le jeu est sorti en 2014 et qu’il s’agissait alors d’une énorme régression pour le monde des sims. 

Les développeurs le disent, mais si la mise à jour des bambins vient d’être déployée et qu’elle est entièrement gratuite, elle tient surtout compte des nombreux retours des joueurs qui se plaignaient de cette absence. Pour une fois, on peut dire qu’Electronic Arts et Maxis ont exaucé le vœux des fans de la franchise. Cette demande a été réellement travaillée pour donner le meilleur rendu possible, et mettre en avant la relation parents/enfants. 

Du moment le plus adorable au plus touchant, qu’il s’agisse de développer de nouvelles compétences grâce à des cartes de support visuel, leur apprendre à parler, leur apprendre à marcher ou à être propre, vous ne pourrez qu’être séduit par les petites bouilles des bambins. Question nouveautés, vous pourrez lire une histoire à votre bambin pour l’endormir, tout en ayant accès à plus d’une centaine d’animations différentes, des dizaines d’interactions de toutes sortes…. 

« Cette mise à jour est née de ce que vous, les joueurs, voulez vraiment du jeu Les Sims 4. Alors continuez de nous communiquer vos commentaires et captures d’écran sur TwitterFacebookTumblr et Instagram ! »