L’extension « les Ingénieurs » débarque sur Elite : Dangerous Horizons

0
552

Une nouvelle mise à jour majeure vient d’être déployée dans Elite : Dangerous Horizons par Frontier Developments. Celle-ci, appelée « les Ingénieurs« , apporte de nombreuses modifications au gameplay et rajoute du contenu significatif au jeu.

Désormais, vous pouvez prendre contact avec des ingénieurs stationnés dans des bases sur la surface de certaines planètes. Vous devrez travailler pour eux afin de les aider à développer des modules uniques pour vos vaisseaux dont vous pourrez, bien évidemment, profiter des bienfaits. Vous pourrez donc acquérir de toutes nouvelles pièces, mais aussi en crafter à loisir. Vos armes pourront, par exemple, se doter de nouveaux effets, transpercer des boucliers, ou encore réparer les vaisseaux de vos alliés en plein cœur de la bataille !

elite : dangerous

Elite : Dangerous Horizons se dote également d’une nouvelle interface de mission bien plus claire et plus immersive. Vous pourrez désormais avoir un visuel de vos employeurs, mais aussi avoir plus de détails sur leur but ou leur affiliation, ce qui devrait beaucoup plus vous impliquer et aider à vous orienter dans vos choix de missions.

Pour ceux qui possèdent seulement la saison 1 d’Elite : Dangerous, la mise à jour 1.6 vous permettra de profiter d’un nouveau système de missions ainsi que de nouveaux matériaux d’artisanat. Pour les intéressés, Elite : Dangerous Horizons est désormais disponible sur Xbox One au tarif de 24.99 euros seul, et 49.99 euros si vous n’avez pas encore la saison 1. Vous pouvez également consulter la liste complète des modifications à cette adresse.