Kingdom hearts III : nouveaux trailers – Toy Story, Raiponce, Monstres et Cie

0
319

Lors de la D23 Expo Japan, Disney et Square Enix ont fait plaisir aux fans en annonçant l’arrivée d’un nouveau monde Disney Pixar directement tiré de Monstres et Cie dans Kingdom Hearts III.

Deux nouveaux trailers ont été révélés pendant l’Expo (samedi) : Sora, Donald et Dingo se retrouvent transformés en monstres pour s’intégrer dans le décor de Monstropolis.

Dans cette nouvelle aventure qu’est Kingdom Hearts III, Sora et ses amis devront s’allier à Bob Razowski et Jacques P. « Sulli » Sullivan, avec la présence exceptionnelle de Bouh. Bob et Sulli pourront mettre à profit leurs talents d’épouvante et leurs combos spéciaux pour combattre les ennemis.

D’autre part, Square Enix a diffusé de nouvelles cinématiques et extraits de gameplay mettant à l’honneur le monde de Toy Story, la princesse Raiponce, les transformations de keyblades intrigantes, un système de fusion avec Ariel (Sous l’océan la la la) et le retour de l’Avale-Rêves Miaou Waou et des méchants Marluxia et Vanitas de KINGDOM HEARTS.

Par ailleurs, les fans ont découvert dans une seconde bande-annonce, une conversation pleine de mystère entre Riku et le Roi Mickey, et l’annonce d’une nouvelle chanson inédite intitulée « DON’T THINK TWICE » interprétée par Hikaru Utada, artiste internationale, reconnue.

Tous les trailers de la D23 Expo Japan 2018 sont disponibles sur la chaine officielle.