More
    More

      Wild West Online : le mmorpg western enfin disponible sur Steam !

      Le mmo Wild West Online sort de son early Access pour proposer une version complète via Steam. C’est d’ailleurs via un teaser de lancement que l’on peut découvrir les quelques possibilités du mmorpg !

      Si vous êtes un adepte du six-coups, que vous aimez l’ambiance western et les mondes ouverts, Wild West Online pourrait peut-être vous plaire. Au menu : conflit de factions entre gangs rivaux, combat territorial sans fin, de l’exploration, de la collecte de ressources, de l’artisanat, du PvP, des missions PVE et bien plus encore.

      https://www.youtube.com/watch?v=l2Yymjg9qP8

      Principales nouveautés de Wild West Online depuis l’Early Access

      • La guerre des factions : le joueur choisit entre les deux factions rivales qui se font la guerre pour contrôler les ressources de Willwood, dominer les villes et territoires. Dans les prochaines extensions, les factions se battront aussi dans les mines, sur les plateformes pétrolières et dans les dépôts de trains.
      • Créer une bande ou jouer en solo : à vous de choisir si vous voulez jouer avec votre bande d’amis ou explorer le vaste monde seul, se battre pour faire appliquer la loi ou être un bandit de grand chemin, participer à des évents publics PVP
      • De nouvelles quêtes PVE : les PNJ de Willwood ont beaucoup de tâches à vous confier pour gagner des points d’xp, obtenir de nouvelles compétences, débloquer de nouveaux équipements, améliorer vos armes et personnaliser les personnages de confiance.
      • Homestead Life : vous pouvez aussi vivre simplement en achetant un ranch, le décorant, en cultivant votre terre, en chassant les animaux et en bossant pour des commerçants grâce à vos compétences d’artisan.

      Wild West Online est disponible dès le 10 mai sur Steam !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité