More
    More

      Fifa 17 dévoile sa date de sortie… et la présence de Pierre Ménès.

      EA vient de dévoiler la date de sortie de FIFA 17, le prochain opus de sa simulation sportive de football.

      Comme chaque année me direz-vous ! Il est vrai que les fans de football attendent souvent avec impatience de voir ce que le nouvel opus leur réserve. Cette fois, une grosse nouveauté les attend. EA ne met pas en avant de nouvelles équipes féminines ou un nouveau mode de jeu, ni même quelques subtilités au gameplay, mais bel et bien un tout nouveau moteur graphique qui devrait changer pas mal de choses. 

      FIFA 17 est annoncé comme le premier FIFA qui utilisera le moteur de jeu Frostbite. On nous promet ainsi une jouabilité encore plus réaliste et des tout nouveaux environnements (promis, le ballon devrait toujours être là !). Le Vice-président et producteur exécutif du jeu déclare : « Nous n’avons jamais été aussi enthousiastes à l’idée de présenter les nouveautés de FIFA 17 car nous sommes déjà dans le football de demain. »

      Cette année, ce n’est pas moins de quatre stars du football qui seront les ambassadeurs du jeu à savoir : James Rodriguez du Real Madrid, Anthony Martial de Manchester United, Eden Hazard de Chelsea et Marco Reus du Borussia Dortmund. Il apparaîtront dans les offres précommandes comme joueurs de prêt pour le mode FIFA Ultimate Team. Ceux qui précommanderont l’édition Super Deluxe pourront recevoir jusqu’à 40 packs FIFA Ultimate Team Jumbo Premium Or, des joueurs de prêt ainsi que du contenu divers pour le même mode de jeu sur FIFA 17.

      FIFA 17 sera également une bonne occasion pour accueillir un nouveau commentateur pour la version française. Désormais, Pierre Ménès commentera les matchs en compagnie d’Hervé Mathoux. 

      Pour découvrir le tout nouveau Frostbite engine, rendez-vous le 12 juin pour une présentation exclusive à 22 heures (en France) sur l’EA Play. Pour les moins pressés, vous pourrez profiter de tout ça  (et de Pierre Ménès, du coup) à la sortie du jeu le 29 septembre. 

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité