More
    More

      Fifa 16 lance une campagne publicitaire audacieuse

      EA a toujours été très créatif lorsqu’il s’agit de publicité, et ce n’est pas la campagne de Fifa 16 qui fera dire le contraire ! Après la fausse bande annonce de film d’action rendant hommage à Madden NFL 16, EA lance une nouvelle campagne publicitaire à moins d’une dizaine de jours du lancement de Fifa 16 qui pourra surprendre. Sur fond de l’air d’opéra « Figaro » (celui chanté par Robin Williams au début de Mrs. Doubtfire), revisité pour l’occasion avec des paroles « play football », un spot de deux minutes truffé de célébrités a été diffusé aujourd’hui.

      Si l’on regarde cette publicité rendant hommage à l’esprit de compétition du sport, on pourra apercevoir des têtes connues que l’on pourrait s’attendre à voir comme Lionel Messi ou Sergio Agüero, mais aussi la star du football féminin Alex Morgan qui illustre parfaitement Fifa 16 qui accueillera des équipes féminines pour la première fois. Mais, en plus, on pourra apercevoir des stars assez inattendues comme le basketteur mondialement connu Kobe Bryant qui, pour l’occasion, commettra l’ultime sacrilège de frapper le ballon de basket du pied, mais aussi une courte apparition du roi Pelé en personne ! Vous aurez aussi droit à quelques touches de fantaisies comme une parodie d’émission japonaise ou une femme cosplayée de façon assez improbable en viking !

      On ne vous en dit pas plus, si ce n’est que Fifa 16 sera disponible le 24 septembre sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et Pc via Origin, mais surtout on vous laisse apprécier la vidéo ! 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité