More
    More

      Graham Candy, une friandise pop

      Le 6 mai prochain sortira le premier album de Graham Candy. Une friandise pop, fraîche et colorée mais servie par un passionné qui n’a pas son pareil pour vous faire bouger.

      Vous ne le connaissez peut-être pas encore et pourtant vous l’avez sûrement déjà rencontré sur vos écrans. Le petit Edmund des Chroniques de Narnia – Le Lion, La sorcière blanche et l’armoire magique, c’est lui ! Il avait 12 ans à l’époque, il en a 25 aujourd’hui  et va sortir son premier album, Plan A, le 6 mai prochain.

      Plan A : une pépite à découvrir absolument

      Originaire de Nouvelle-Zélande, Graham Candy a décidé de tenter l’aventure musicale Berlinoise en 2012, et bien lui en a pris, puisqu’il a réalisé depuis quelques belles collaborations musicales avec Alle Farben, Parov Steelar et Robin Schultz !

      Un petit retour sur She moves, produit en collaboration avec Alle Farben, qui s’est vendu à plus de 170 000 exemplaires et a été disque d’or en Allemagne la même année :

      Avec Plan A, ce talentueux auteur-compositeur-interprète nous offre un portrait haut en couleurs de ses diverses influences musicales, et sa voix androgyne se prête aussi bien aux ballades intimistes qu’aux mélodies plus énergiques.

      A découvrir ici, le single Back into it co-produit par Kenneth Harris, le chanteur et guitariste du groupe Panic ! At the disco :

      Pour la petite histoire, ce musicien né, peu studieux à l’école, s’est vu conseiller par son proviseur d’avoir un plan B, car « on a besoin d’un Plan B dans la vie« . Ce à quoi il a répondu: « je n’ai pas besoin d’un plan B, je vais suivre mon Plan A« .

      Nous ne pouvons que nous féliciter qu’il ait suivi son instinct !

      Site officiel de Graham Candy

      Pré-commandez son premier album Plan A

      Brève de Julie Rayot

      0
      Julie
      Parce que "la musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée" Platon

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.