More
    More

      Homebound : date de sortie et trailer inquiétant !

      Quixel, le géant suédois de la technologie, vient d’annoncer la date de sortie de son premier titre de survie spatiale en VR, Homebound !

      C’est ainsi qu’on apprend que Homebound sortira le 16 février prochain via Steam pour HTC Vive et Oculus Rift. Et comme Quixel voit les choses en grand, c’est à coup de trailer que la nouvelle est donnée :

      https://www.youtube.com/watch?v=NxOnQK2yzn4&feature=youtu.be

      Les joueurs seront dans la peau d’un astronaute confronté à une série de catastrophes dans le vide de l’espace. Ils ne pourront compter que sur leur sang-froid et un ordinateur de bord. Mais le pire est à venir… le vaisseau ne répond plus et entame une chute rapide vers la Terre. Le retour est inéluctable que vous soyez… mort ou vif !

      Quixel est connu pour ses technologies dans l’industrie cinématographique et est réputé pour son ingénierie graphique toujours à la pointe. Avec Homebound, c’est un nouveau pas de fait pour la réalité virtuelle avec des graphismes immersifs. L’intérieur du vaisseau est directement inspiré du module Dragon de SpaceX et de la Station Spatiale Internationale. Ce sera donc l’occasion pour le public de découvrir ce que seuls les astronautes pouvaient voir jusque-là.

      Caractéristiques du jeu :

      1. Réalité virtuelle : compatible avec le HTC Vive et l’Oculus Rift
      2. Contrôleurs de mouvement/Manette/Souris et clavier : jouez de la façon qu’il vous plaît
      3. 3 environnements envoûtants : découvrez l’espace lointain, la Terre et son atmosphère
      4. Gameplay intense : déconseillé aux âmes sensibles et parfait pour une soirée entre amis ou pour échapper à la réalité
      5. Mode libre : explorez les environnements librement et à votre rythme
      6. Conçu sous Unreal Engine 4 

      1 COMMENTAIRE

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité