More
    More

      Ecotone, un étrange platformer bientôt en version finale

      Ecotone, vous n’en avez jamais entendu parler ? Eh bien il s’agit d’un jeu de plateforme développé par un studio français basé à Montpellier : Sundae Factory. Ecotone, actuellement en early access, sort en version finale sur Steam, le 6 mai.

      « Vous n’êtes pas un héros, vous n’allez pas sauver le monde, vous n’allez peut-être même pas vous sauver vous-même » 

      Voici la première phrase que vous verrez en commençant Ecotone, plutôt intrigant, tout comme votre identité. Il vous faudra parcourir le monde étrange qui vous entoure et faire face à ses évoluions. Visiblement, l’évolution de l’univers, et les changements de gameplay mettront vos nerfs à rude épreuve. Chaque niveau proposera des mécaniques différentes : course poursuite, puzzle, gravité inversée, arrêt du temps… De quoi en apprendre un peu plus sur votre avatar, et sur votre univers le temps de capter comment finir le niveau. Trois mondes sont à explorer, et proposent un gameplay et des pièges variés !

      ecotone

      Le développeur Ludovic Espérou nous dit, “Ecotone n’est pas un platformer si facile – il y’a un bon côté old school – les gens le comparent à un ‘Mario qui aurait rencontré World of Goo et Limbo’. Et l’histoire est très ouverte, tout le monde peut y voir quelque chose de différent. Cependant, il y’a une vraie histoire derrière ecotone mais elle demande un peu de recherche pour la trouver. Nous voulions une atmosphère bien particulière, pour que les gens qui jouent au jeu pensent « c’est mignon ! »… Mais cette musique me dit que quelque chose ne tourne pas rond…”

      Le jeu est disponible pour 8.99€ en early access actuellement, il sera en version finale le 6 mai.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité