More
    More

      Halloween mijote dans la marmite macabre de Sega avec Decap Attack

      Alors qu’Halloween approche à grands pas, Decap Attack, avec sa cultissime momie, vient gonfler les rangs du catalogue SEGA Forever.

      La collection SEGA Forever va s’agrandir encore dans les prochaines semaines avec les jeux phares des consoles  retro  qui vont s’offrir une nouvelle jeunesse sur smartphone, sans avoir à  débourser le moindre euro. Ce n’est ni plus ni moins que vos jeux de votre enfance que SEGA Forever déploiera sur l’App Store pour  iPhone et iPad et sur le  Google Play  pour les appareils Android.

      Dès maintenant, vous pouvez télécharger Decap Attack sur l’App Store et sur Android  ici. Si vous ne connaissez pas Decap Attack, il s’agit d’un jeu de plate-forme à défilement horizontal datant de 1991 sur Mega Drive. L’univers est plutôt macabre, vous contrôlez une momie sans tête : Chuck D. Head. Cette momie, créée par  le Docteur Frank N. Stein, devra traverser des îles  effrayantes contrôlées par le maléfique Max D. Cap. Comme ses compères de la collection SEGA Forever, Decap Attack propose des Leaderboards, la sauvegarde sur le cloud ainsi que le contrôle à la manette.

      Decap Attack

      Le  jeu est gratuit et comporte quelques publicités, si vous souhaitez  profiter du jeu sans aucune publicité, il vous faudra débourser 2,29€.

      Pour ne rater aucune info et partager votre amour pour l’âge d’or du jeu vidéo, n’hésitez pas à donner votre avis,  à  participer aux différentes enquêtes menées par SEGA et à interagir avec la communauté sur le site officiel de SEGA Forever. Vous pouvez également les rejoindre sur Facebook, Twitter , YouTube et  Instagram.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité