More
    More

      Plusieurs candidats pour le rôle d’Hal Jordan dans Green Lantern Corps

      Des rumeurs spéculatives circulent sur la toile et annoncent que la Warner Bros aurait quelques noms d’acteurs en tête pour incarner Hal Jordan dans le film Green Lanter Corps.

      En effet, c’est au tour du personnage de Green Lantern de passer du DC Comics à l’écran en se voyant attribuer le rôle principal. Green Lantern Corps qui sortira en 2020, mettra en scène plusieurs Green Lantern terriens dont les plus connus sont Hal Jordan et John Stewart. Nous ne savons encore rien sur les potentiels acteurs pour incarner John Stewart néanmoins plusieurs candidats pour Hal Jordan se sont démarqués selon la rumeur.

      Parmi ceux-ci, on retrouve Tom Cruise, Bradley Cooper, Joel McHale, Armie Hammer, Jake Gyllenhaal, mais aussi plus étonnamment Ryan Reynolds ! La proposition de ce dernier est assez inattendue sachant qu’en 2011 il avait déjà incarné le personnage d’Hal Jordan dans le film Green Lantern et que sa prestation laissait un peu à désirer…

      reynolds

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité