DreamHack : création d’une filiale française et dates de la DreamHack Tours !

0
429

DreamHack AB lance une filiale française, la DreamHack France S.A.S et recrute un président professionnel de l’eSport !

On ne change pas une équipe qui gagne ! La prochaine DreamHack Tours se déroulera du 19 au 21 mai 2018, dans un lieu inédit, le Grand Hall du Parcs des Expositions de Tours, à savoir le plus grand centre de convention de la région. Cela faisait 3 ans que le festival DreamHack se tenait au Vinci Centre de Congrès à Tours et rassemblait plus de 25 000 visiteurs.

Et une bonne nouvelle n’arrive jamais seule ! DreamHack AB fait de la France un pays important de l’eSport en ouvrant DreamHack France S.A.S qui sera présidé par Jean-Christophe Arnaud, un vétéran de l’eSport depuis 14 ans. C’est lui qui a lancé ESL en France en 2003, il a été aussi partenaire de la DreamHack Tours avec l’entreprise Malorian S.A.R.L et la ville de Tours via la SAEM Tours Evènements. 

« Après trois éditions majeures en France, le groupe DreamHack AB développe sa présence en France en créant une nouvelle entreprise commune, DreamHack France S.A.S. La DH Tours s’est positionnée comme une référence dans l’industrie de l’eSport en France depuis 2015 et tout est désormais prêt pour atteindre une nouvelle dimension en 2018 afin de consolider nos positions ! » déclare Marcus Lindmark, le CEO de DreamHack.

« Après 14 années de dévouement au marché de l’eSport en France, l’opportunité de diriger la DreamHack France est une chance unique. D’une toute nouvelle industrie en 2000 à un marché global de nos jours, ce nouveau rôle est une consécration et le point culminant non seulement d’une carrière, mais aussi d’une passion. » explique Jean-Christophe Arnaud, Président de DreamHack France.

La DreamHack, en 2016, en quelques chiffres, c’est : 233 000 visiteurs sur différents événements et 135 millions de spectateurs pour les retransmissions !