Conan Exiles : Conan dans notre réalité

0
307

Le développeur Funcom vient de diffuser des vidéos promotionnelles pour la sortie prochaine du jeu en monde ouvert Conan Exiles.

Dans le cadre de campagnes promotionnelles, les éditeurs redoublent parfois d’imagination. C’est le cas de Funcom qui a souhaité mettre en avant la sortie officielle de Conan Exiles d’une façon bien particulière. Aujourd’hui, pas d’images de making of, pas de trailer, pas de gameplay mais une question inutile, quoique bien cocasse : que ferait Conan s’il était dans notre monde ? Au programme donc, plusieurs vidéos filmées avec un acteur dans quelques situations précises :

Conan contre du mobilier scandinave

On ne va pas se mentir, nous sommes nombreux à avoir déjà galéré à monter des meubles Ikea aux noms bien imprononçables, mais qui valent le coup parce qu’on peut les acheter sans avoir au préalable vendu un rein au marché noir. Conan, lui, a la technique…

 

Conan contre un avion

Il faut bien reconnaître que Conan a hérité de la badassitude campée à l’origine par Arnold Schwarzenegger. Dommage pour le pilote…

 

Conan contre un aspirateur 

Il faut également reconnaître que Conan peut parfois se révéler sacrément stupide ! 

 

Après 14 mois d’early access sur pc, Conan Exiles se lance avec un grand patch le 8 mai qui apportera d’énormes améliorations. Il est important de noter que, depuis le début de son lancement, le monde de Conan Exiles a doublé de taille. Vous trouverez plus d’informations sur le site officiel.