More
    More

      Scream : Date, synopsis, et nouveaux personnages pour la saison 2

      Discrète depuis la diffusion de l’épisode final de la première saison de Scream, la production de la série vient de lever le voile sur la saison 2 à venir du show. Elle dévoile ainsi la date de lancement, le synopsis, un poster et annonce l’arrivée de nouveaux personnages. 

      Malgré une première saison en demi-teinte, la série « horrifique » Scream reviendra le 31 mai prochain pour une seconde saison. Si la série espère bénéficier des jours meilleurs sur la chaîne, elle devra offrir un nouveau et séduisant visage dans la seconde saison.

      scream poster saison 2

      Synopsis

      Après plusieurs mois d’absence, Emma fait son come-back à Lakewood, la ville où elle a vécu un véritable cauchemar avec sa mère. Son entourage se questionne sur son état dont le bilan est loin d’être positif. De l’autre côté, Audrey continue de cacher son lien avec le tueur. Plus tard, elle finit par être victime d’un individu connaissant sa vraie personnalité. Quant à Noah, il progresse peu à peu dans sa quête au sujet des meurtres advenus dans la première saison. Si certains espèrent oublier au plus vite les récents événements, le passé de Lakewood refera surface dans une ambiance plus tôt tordue et sinistre.

      Nouveaux personnages

      MTV a aussi annoncé l’arrivée de nouvelles recrues dans la saison 2 de Scream. Deux d’entre elles seront réguliers. Il s’agit de la chanteuse Kiana Lede qui se glissera dans la peau de Zoe, une jeune étudiante assidue dans ses études et qui évolue dans un établissement très prestigieux. Il s’avère qu’elle cache un secret. La deuxième recrue se nomme Santiago Segura que beaucoup connaissent peut-être pour ses apparitions dans Silicon Valley ou encore Faking It. Dans la saison 2 de Scream, il interprétera Gustavo Acosta, un étudiant en art qui est attiré par des thèmes sombres comme les tueurs en série, l’horreur, etc. D’autres nouveaux personnages apparaîtront également dans cette seconde saison. On compte entre autres le shérif Acosta (Anthony Ruvivar), Karen Lang (Austin Highsmith), une professeure en psychologie ou encore Eli (Sean Grandillo).

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité