More
    More

      Heathers, le reboot du film des années 80, a sa date de sortie

      La date de diffusion de la nouvelle série de Paramout Network, Heathers, adaptée du film sorti à la fin des années 80, a enfin été annoncée.

      Alors qu’une date devait être communiquée en février dernier, puis annulée après la fusillade ayant touché l’un des lycées de Parkland (Floride), nous savons désormais que Heathers sortira le 10 juillet prochain.

      C’est sur le compte Instagram de la série que la nouvelle a été communiquée.

      https://www.instagram.com/p/BiPZ54Fnfvn/?taken-by=heathers

      Traduit par Fatal Games lors de sa diffusion en France en 1989, le film Heathers a inspiré cette nouvelle série qui raconte le quotidien d’un lycée régi par trois filles, toutes nommées Heather. Dans la version 2018, le groupe d’adolescentes est interprété par deux actrices et un acteur représentants la diversité des corps et des orientations sexuelles. Une adolescente plus-size (Melanie Field) et un gender-queer (Brendan Scannell) font partie des personnages principaux. L’une des élèves du lycée, Veronica Sawyer (jouée par Grace Victoria Cox, Under the Dome), décide de ne plus se laisser faire et est aidée par son ami J.D (James Scully, Quantico).

      Présente dans le casting original du film, Shannen Doherty rejoint l’équipe de la série et fait une apparition en tant que Selma Blair. Un joli clin d’œil à l’œuvre originale.

       

      Trailer, Heathers, saison 1

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité