Coffin Dodgers enfin disponible sur PS4 et ONE !

0
461

Le développeur Milky Tea Studios et l’éditeur Wales Interactive ont annoncé ce mardi 3 mai la sortie de leur jeu Coffin Dodgers sur PS4, et à la date du 6 mai sur Xbox One ! 

Coffin Dodgers est un jeu de course déjantée avec des Scooter où vous incarnez des personnages complètement dingues issus d’une maison de retraite, dans la ville fictive de Sunny Pies. Dans Coffin Dodgers vous prenez le contrôle d’un des 7 personnage jouables, avec lequel vous devez combattre le Grim Reaper (l’antagoniste principal de ce jeu est apparenté à la faucheuse) et son armée de zombie pour sauver votre âme. Qui prendrez-vous ? Un biker, un savant fou, un fermier… Le tout avec une physique Ragdoll (poupée de chiffon).

Ce jeu possède un mode histoire avec des défis à compléter pour progresser, mais il possède aussi un mode multijoueur jouable uniquement en écran scindé à 4 joueurs. Au cours de votre aventure il est possible d’améliorer votre scooter ou votre kart comme bon vous semble pour correspondre à votre style de conduite. L’armement, à l’instar des véhicules, est entièrement personnalisable, un peu à la manière d’un Road Rush.

Coffin Dodgers Sunny Pines

Le jeu est disponible au prix de 11,99 avec 10% de remise pour fêter son lancement sur PS4, seuls les abonnés au Playstation Plus profiteront de cet avantage.

On vous laisse le trailer de lancement tout aussi déjanté que le jeu en lui-même :