Assassin’s Creed Rogue : le remastered prévu pour 2018 !

0
442

Sorti à l’origine en novembre 2014, Assassin’s Creed Rogue mettait en scène Shay Patrick Cormac. Vous êtes passés à côté de ce titre ? Pas de panique, Assassin’s Creed Rogue Remastered arrive sur next gen !

Nous apprenons en effet que le 20 mars 2018, Assassin’s Creed Rogue Remastered sera disponible sur PS4, PS4 Pro, Xbox One, Xbox One S et X.

Que faut-il attendre de cette nouvelle édition ? A priori, la totalité du contenu téléchargeable pour la version originale : les missions bonus La Quête de l’Armure de Sin Gunn et Le Siège de Fort de Sable, mais aussi le Pack Maître Templier et le Pack Explorateur. Ces Pack contiennent des équipements de personnalisation, des armes et des tenues spéciales dont celle du dernier héros d’Ubisoft à savoir Bayek !

Assassins Creed Rogue Remastered screen 1 Assassin’s Creed Rogue : le remastered prévu pour 2018 !

Assassin’s Creed Rogue Remastered proposera de meilleures résolutions notamment avec la 4K pour Xbox One X et PS4 Pro et en 1080p sur PS4 et Xbox One. Cette expérience visuelle revue à la hausse, avec des effets visuels et des textures enrichis, feront découvrir ou redécouvrir l’épopée de Shay Patrick Cormac. Cet un ancien Assassin est devenu Templier, il a renié la Confrérie des Assassins et n’a plus qu’un objectif : les éliminer.

Assassins Creed Rogue Screen 2 Assassin’s Creed Rogue : le remastered prévu pour 2018 !