More

    Charlize Theron, immortelle dans le film « The Old Guard » (Netflix)

    Dès le 10 juillet, le futur blockbuster The Old Guard sera disponible sur la plateforme de streaming Netflix.

    De l’action et du sang au rendez-vous

    The Old Guard est une adaptation des romans de Greg Rucka. C’est d’ailleurs ce même artiste qui a écrit le scénario du film. A la réalisation, nous retrouverons Gina Prince-Bythewood.

    Le film combine action et science-fiction en narrant l’histoire d’un groupe d’aventuriers immortels qui semblent enragés et toujours une arme à la main. Nous les suivons à travers leur lutte pour la protection des humains. Leur mission semble des plus dangereuses, voire hors de contrôle. En effet, cette équipe a été découverte par un agent de la CIA (Chiwetel Ejiofor) qui cherche à les arrêter. Une nouvelle recrue du nom de Nile, immortelle également, les rejoint dans leur voyage.

    Un casting international

    Charlize Theron interprétera le rôle d’Andy dans ce film. Même si l’actrice sud-américaine ne jouera pas dans le prochain Mad Max, elle nous redonne le sourire dans cette bande-annonce. Elle apparaît telle une réelle badass, qui plus est immortelle, prête à se battre ! Les films d’action font partie des genres dans lesquels elle excelle. En plus de ce nouveau film made in Netflix, n’oublions pas qu’elle devrait également jouer dans Atomic Blonde 2.

    A ses côtés, nous retrouverons Marwan Kenzari qui avait notamment joué le rôle de Jafar dans dans le live-action d’Aladdin. Harry Melling, alias le cousin d’Harry Potter, sera également de la partie. Enfin, le personnage de Nile sera joué par Kiandra Layne, dite KiKi Layne. Elle s’est fait connaître grâce au drame Si Beale Street pouvait parler.

    Le long-métrage, dont Netflix a partagé la bande-annonce il y a peu, sera disponible à partir du 10 juillet sur cette même plateforme. Voilà un film qui sera dévoré dès sa sortie par l’équipe de JustFocus ! 

    Bande-annonce de The Old Guard :

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.