« Black Passport » : Stayforlong innove pour le Black Friday

0
449
Toutes les infos pour le Black Passport pendant le black friday
On vous révèle tout sur la campagne Black passport

Envie de gagner un prix de 3 000 € et un NFT pour réaliser vos vacances de rêve ? C’est précisément ce que vous propose Stayforlong dans le cadre de sa nouvelle campagne du Black Friday. Comment ? Grâce au « Black Passport », ultime innovation de la plateforme, qui vous permet d’aller où vous le souhaitez, de Londres à Dubaï, en passant par Orlando et Antalya. Découvrez comment en profiter dans la suite !

Black Passport : des réductions allant jusqu’à 40 %, et un gros prix à la clé !

« Black Passport », c’est l’ultime campagne exclusive signée Stayforlong avec, à la clé, un prix de 3 000 € ! A l’occasion du Black Friday, la plateforme a mis en place une page dédiée, sur laquelle les clients peuvent accéder à des offres exceptionnelles avec des réductions allant jusqu’à 40 %. Ce n’est pas tout : pour toute réservation de minimum 3 nuits, une participation au tirage au sort du prestigieux Black Passport est offerte !

Mais qu’est-ce que le Black Passport ? Question légitime… En plus d’une généreuse enveloppe de 3 000 € à dépenser, au gré de vos envies sur la plateforme Stayforlong grâce au Staywallet, le gagnant se verra remettre un NFT exclusif. Un objet digital singulier qui représente une animation 3D du Black Passport, immortalisé sur la blockchain.

Un mot sur le Staywallet

Le portefeuille virtuel de Stayforlong porte un nom, le Staywallet, une manière innovante pour les clients d’accumuler des crédits. Si, par exemple, une réservation est annulée, le remboursement peut être effectué via Staywallet, permettant ainsi d’utiliser ce crédit pour une future réservation. Le prix du Black Passport sera donc attribué sous cette forme, utilisable pendant une année entière à partir du jour du tirage.

L’art du NFT

Stayforlong a collaboré avec des talents en illustration et en art 3D pour concrétiser le concept du Black Passport. Le résultat ? Un NFT unique, fusionnant technologie et art, que seul le gagnant aura le privilège de posséder.

A ce stade, vous êtes parfaitement en droit de vous demander ce qu’est un NFT ? Pas de panique, on vous dit tout ! Les NFT, ou jetons non fongibles, sont des représentations non équivoques d’actifs, à la fois numériques et physiques, sur la blockchain. Dans le détail, ils utilisent la même technologie que les cryptomonnaies, mais contrairement à elles, les NFT ne peuvent pas être divisés ou échangés entre eux, bien qu’ils puissent être achetés et vendus.

Par ailleurs, Stayforlong fournira un tutoriel étape par étape sur la façon de créer un portefeuille au sein du réseau blockchain, afin que le gagnant puisse recevoir le NFT sur son compte, le tout sans frais ! Alors, prêt à tenter l’aventure Black Passport et peut-être posséder une pièce d’art digitale exclusive ?

Comment participer à la campagne Black Passport ?

Rien de plus simple ! Suivez le guide :

Faire une réservation

Un projet de vacances en tête ? Stayforlong s’occupe de tout ! Si vous effectuez une réservation d’au moins 3 nuits jusqu’au 19 novembre (inclus), vous participerez automatiquement au tirage au sort du Black Passport.

Attendez le Black Friday

Après la fin du Black Friday, Stayforlong annoncera le nom du gagnant au tirage au sort. Qui sera l’heureux élu qui remportera à la fois le crédit et le Black Passport au format NFT ? Attendons de voir…

Profitez !

Vous êtes l’heureux gagnant ? Stayforlong vous contactera pour vous fournir des informations détaillées sur la façon de réclamer votre prix. Restez à l’affût d’un e-mail pour ne pas le manquer ! Autre bonne nouvelle : le crédit que vous avez gagné pourra être utilisé pour une ou plusieurs réservations, dans l’établissement et la destination de votre choix.

Date du tirage au sort

Les clients de Stayforlong pourront participer au tirage au sort du 6 novembre 2023 au 19 novembre 2023 inclus ! Notez que le tirage au sort du Black Passport sera clôturé dès le début de la semaine du Black Friday. Le nom du gagnant ne sera pas annoncé avant la fin de la campagne (après le Cyber Monday), mais les clients n’auront plus accès au tirage au sort.