More
    More

      The Promised Neverland : le prochain hit de Kazé en approche ?

      Annoncé comme LE gros titre des éditions Kazé Manga, The Promised Neverland voit sa date de parution officialisée pour la fin du mois d’avril 2018 en France ! Un manga qu’il ne vous faudra pas manquer au printemps prochain ! 

       

       

      The Promised Neverland

       

      the promised neverland jaq 1

       

      Titre original : 約束のネバーランド – Yakusoku no Nebaarando

      Titre alternatif : Yakusoku no Neverland – The Promised Neverland

      Auteurs : DEMIZU Posuka (dessins) SHIRAI Kaiu (scénario)

      Éditeur français : Kazé

      Éditeur original : Shueisha au Japon

      Date de sortie : 25/04/2018

      Nombre de tomes : 6 volumes au Japon

      Statut : série en cours

      Prix : 6,79 €

       

      Synopsis

      Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et soeurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de « Maman », qu’ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort !

      Source : Kazé

       

      Dévoilé lors de la conférence What’s next chez Kazé en juin dernier, le manga The Promised Neverland se dévoile un peu plus alors que sa sortie est prévue pour le printemps 2018. Il figure parmi les gros titres à succès du Weekly Shonen Jump, malgré son ambiance particulièrement sombre, qui n’aurait rien à envie à Hokuto no Ken.

      Ici, pas de magie ni de surnaturel. Pourtant le monde décrit est bien fantastique et cruel. Lancé depuis 2016, ce manga marque un renouveau dans le shonen classique en mettant en valeur des enfants, qui devront compter plus sur leur matière grise que sur leur poings ou leur facultés spéciales. Un manga qui n’est pas sans rappeler des thèmes ressemblants, la cruauté et la beauté de Made in Abyss. Nominée lors de la dixième édition du Grand Prix du Manga au Japon, Kazé fera surement une grande campagne promotionnelle pour cette oeuvre qui ne cesse de faire parler d’elle au même titre que Black Clover ou encore Platinum End (avis premier chapitre ou premier tome) avec un rythme de publication d’un volume tous les deux mois.

      D’ailleurs, nous connaissons déjà un peu le planning de sortie de The Promised Neverland : 

      • Tome 1 : 25 avril 2018
      • Tome 2 : 27 juin 2018
      • Tome 3 : 22 août 2018

       

      Et vous, attendez-vous également cette série à paraitre chez Kazé ?

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.