Les sorties retardées de manga les plus attendus (enfin) !

Eh oui, avec la crise sanitaire, le monde de l’édition a aussi été touché. C’est donc avec du retard que les manga sortent cette semaine. On va se concentrer sur les manga plus attendus de cette semaine. 

 Pour le mercredi 27 mai accrochez-vous ! 

Commençons par l’éditeur Glénat. Plusieurs de ses manga sont attendus.

Le fameux 94e volume de One piece sera enfin disponible dans vos librairies. Le manga le plus vendu de tous les temps va rendre heureux les plus grands Otaku.

Toujours chez Glénat, c’est Dr Stone volume 10 qui sera disponible. Le petit scientifique qui a séduit de nombreux fans grâce à sa série d’animation sera chez votre libraire dès mercredi.

Chez Pika : les manga les plus attendus

Pour l’éditeur Pika éditions, c’est le fameux tome 30 de l’Attaque des Titans qui sort mercredi. Les fans ont longuement attendu. Et leur patience va être récompensée cette semaine. Le manga risque d’atteindre le top des ventes puisqu’on parle d’une création considérée comme un chef-d’oeuvre pour le lectorat français.

Il y a également chez Pika éditions, le tome 30 de Space Brothers. Ce manga classé comme incontournable est de retour.

Toujours chez le même éditeur, c’est le volume 38 de Seven Deadly Sins qui revient. Après une animation qui a déçu grandement les fans, le manga lui ne déçoit pas et fait toujours partie des attentes des lecteurs français.

Du côté de chez Kazé

Pour finir, c’est l’éditeur Kazé manga qui clôture les sorties attendues de ce 27 mai avec le tome 13 de The Promised Neverland. Le manga qui fait fureur dans toutes les librairies. L’animation a également beaucoup plu. Une édition collector de ce volume 13 sera disponible.

Le 28 mai quelques manga sortent du lot

Pour l’éditeur Mana Books, c’est le tome 6 de Hi Score Girl qui sortira. Le fameux anime tiré de ce manga avait cartonné sur Netflix, le manga fait également carton plein. Composé de seulement 10 tomes, ce n’est pas une grosse collection qui vous attend.

Kurokawa présente :

Du côté de l’éditeur Kurokawa, c’est le fameux manga Mob Psycho 100 qui revient enfin avec son tome 14. Un des manga culte et bien apprécié, il sort avec deux tomes de retard sur nos amis les Japonais.

Avec ces sorties alléchantes, on ne manquera pas de vous faire une critique pour certains de ces tomes. En attendant, vous pouvez toujours lire notre article sur la sortie du dernier tome de Demon Slayer, attendez-vous à une surprise.

Written by 

Rigoureuse, motivée, sérieuse, curieuse, je suis passionnée par mon métier de journaliste. Je m'intéresse à tous les domaines, avec un petit penchant pour la culture (tel que les manga, le cinéma, la littérature...) la politique, l'économie et le sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.