[K-Drama] Witch’s Castle entrez dans le manoir des sorcières !

0
677

Trois femmes d’une même famille, un seul destin (tragique) qui les unit. Que peuvent-elles bien faire pour échapper à ce coup du sort. C’est ce que je vous invite à découvrir dans le drama Witch’s Castle !

Witch’s Castle- 마녀의 성

Witchs_Castle-2Titre original: Witch’s Castle
Titre alternatif : Manyeoui Sung – 마녀의 성
Genre : romance – drame – famille
Pays : Corée du sud
Épisodes : ???
Directeur : Jung Hyo
Scénariste :Park Ye-Gyung
Chaîne : SBS
Période de diffusion : du 14 décembre 2015 au ???

 

 

Casting principal

femme 1Choi Jung-Won (Oh Dan-Byul)
(Her Legend)

 

 

femme2Yoo Ji-In (Yang Ho-Duk)
(49 Days)

 

 

femme3Shin Dong-Mi (Gong Se-Sil)
(She Was Pretty)

 

 

Synopsis

Oh Dan-Byul, orpheline, épouse Gong Joon-Young. Mais celui-ci décède brusquement après être victime d’un accident. Dans un même temps, la belle-mère de Dan-Byul, Gong Ho-Duk, découvre l’infidélité de son mari et demande le divorce. C’est aussi à ce moment-là que Gong Se-Il, la fille de Ho-Duk et la belle-sœur de Dan-Byul, divorce de son mari italien et quitte l’Italie pour revenir vivre chez sa mère. Ces trois femmes alors touchées par une expérience difficile, vont essayer de s’en sortir pour tenter de calmer leur douleur et surmonter leurs problèmes. De jour en jour, elles vont devenir plus proches les unes des autres…

En général, les dramas parlent d’histoires d’amour simples ou compliquées mais on parle aussi de la mort dans Witch’s Castle. Les trois héroïnes ne sont pas bien loties avec les hommes.Quand la peine, la colère et le doute s’installent,  la famille est-elle le seul refuge pour remonter la pente ? Un brin original et différent!  A éviter si vous déprimez …

Une petite vidéo vaut parfois mieux que des mots ! Seriez-vous attirée par ces trois femmes aux caractères si différents ?