Mother : le remake coréen du J-drama se précise pour début 2018 !

0
616

Les remakes de drama japonais en drama coréen se poursuivent. Après celui de Rich Man et Poor Woman c’est au tour de Mother. En effet, ce drama poignant d’une institutrice qui prend en charge une enfant maltraitée en avait attendri plus d’un. De quoi donner une seconde vie à cette histoire intemporelle !

 

20171220230305Mother Television Series Poster Mother : le remake coréen du J-drama se précise pour début 2018 !Tout a commencé en 2010, quand la chaîne de télévision japonaise NTV a sorti ce J-Drama sur le thème universel de la famille. Mother se compose de onze épisodes d’une durée moyenne de 45 minutes.

Un drama qui a d’ailleurs reçu plus d’une dizaine de récompenses (meilleur drama, meilleure actrice, etc) dans pas moins de trois festivals durant l’année de sa diffusion.

Pour ce qui est de l’audience, elle était située entre 10 % et 16 % ce qui prouve bien l’engouement du public. Le casting lui était composé de deux actrices Matsuyuki Yasuko (Fullmetal Alchemist) dans le rôle de l’institutrice et de la jeune Ashida Mana (Our House).

 

 

Mother le K-Drama

 

 

Un choix coréen bien loin d’être anodin donc, vu le succès généré par son confrère japonais. Autant dire que ce remake est attendu au tournant par ceux qui ont vu la première version.

Du côté de la distribution, nous pourrons compter sur Lee Bo-Young qui était dans Whisper, Heo Yool qui débute son tout premier drama et Ko Sung-Hee vu dans While You Were Sleeping.

Le K-Drama est d’ores et déjà programmé sur la chaîne de télévision coréenne tvN pour le 24 janvier prochain, vous n’aurez pas très longtemps à attendre !

 

Synopsis

Hye-Na est une élève de primaire qui est abusée par sa mère, Ja-Young. Bien qu’elle ne soit pas d’accord, elle dit aux autres qu’elle va bien. Soo-Jin est une enseignante remplaçante à l’école où étudie la petite fille. En découvrant le quotidien de sa jeune élève, Soo-Jin décide de devenir sa mère.

 

Rappel du casting

  • Lee Bo-Young  : Soo-Jin
  • Heo Yool : Hye-Na
  • Lee Hye-Young  : Young-Sin
  • Ko Sung-Hee  : Ja-Young
  • Lee Jae-Yoon : Jin-Hong
  • Ko Bo-Gyeol : Hyun-Jin
  • Kim Young-Jae : Eun-Cheol

 

Et en plus de cette nouvelle, on en profite aussi pour vous dévoiler le teaser de moins d’une minute qui vous mettra dans l’ambiance de cette histoire triste et touchante à la fois.

 

https://youtu.be/WTsvnMeLiSI

 

Mais, ce n’est pas fini car, nous avons aussi quelques images du tournage qui s’est tenu dans une école élémentaire d’Icheon en Corée du Sud. Pour l’heure vous pouvez si ce n’est pas encore fait vous rabattre sur le J-Drama !

 

Mother LBY Mother : le remake coréen du J-drama se précise pour début 2018 !
Images du K-Drama Mother.