More
    More

      Ichigo Takano est de retour chez Akata avec le manga « Be Yourself » !

      Les éditions Akata vont faire, à n’en pas douter, de nombreux heureux avec le retour de la mangaka Ichigo Takano dans leur catalogue. Après Orange qui a conquis le cœur de nombreux lecteurs et remporté plusieurs prix, la voici de retour avec Be Yourself.

      Le premier chapitre de 60 pages sera disponible au format numérique dès le 16 avril. Be Yourself aborde une nouvelle fois le thème de l’adolescence tourmentée. Ici, chacun cherche à sa manière à échapper à ses peurs et ses souffrances.

      Résumé : « Taiyô » est en dernière année de lycée. Son rêve, c’est de devenir musicien et, pour cela, il a créé un club de musique. Mais tandis que les examens approchent, ses partenaires le quittent pour se consacrer à leurs études. Blasé, il va pourtant tenter de trouver d’autres élèves pour reformer un groupe et donner un concert lors du festival du lycée. Hélas, personne ne semble vouloir l’aider. Il faut dire qu’en tant que guitariste, Taiyô n’est pas vraiment doué. Il finira pourtant par jeter son dévolu sur « Hikari », un de ses camarades particulièrement taciturne. Au contact de ce dernier, Taiyô pourrait bien dévoiler ce « secret » qu’il cache au plus profond de lui, même à « Sakura », sa précieuse amie d’enfance…

      Be Yourself-page

      Dans Be Yourself, Ichigo Takano, en collaboration avec le groupe de musique Kobukuro, parle de l’importance de trouver sa voix et sa voie, de trouver qui on est malgré les épreuves que vous impose la vie. L’histoire est pour le moment construite autour de trois personnages. Le tome 1 est essentiellement consacré à Taiyô et à ses regrets. Le sommaire de ce tome nous indique d’ailleurs qu’il est sous-titré à son nom.

      Cette histoire est touchante, humaine et généreuse. Il est possible d’en précommander le premier chapitre dès maintenant ici.

      En raison de la situation actuelle et des sorties déjà repoussées, le volume papier ne pourrait voir le jour qu’en 2022. Akata communiquera plus amplement sur cette sortie prochainement. En attendant, vous pouvez (re)découvrir les différents tomes d’Orange en e-publication. Et le premier tome du roman Orange sera disponible au format numérique dès le 20 avril.

      Pour plus d’informations voici une vidéo des éditions Akata :

      0
      Sandrahttp://katatsumurinoyume.com/
      Sandra est passionnée de découvertes culturelles au sens large et d'Asie plus particulièrement !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.