Super-héros : Toutes les dernières informations sur Turtle Ninjas 2, X-Men: Apocalypse…

Si ce week-end « Captain America : Civil War » est toujours à l’honneur dans les salles de cinéma, la concurrence parmi les film de super-héros continue de se faire ressentir. C’est ainsi que cette semaine nous avons eu le droit à de nombreuses nouvelles révélations, en commençant par de nouvelles vidéos pour « X-Men Apocalypse », à un nouveau trailer pour Tortues Ninja 2, à de nouvelles informations concernant « Justice League », et au tout dernier design pour les costumes des Power Rangers. Une petite rétrospective s’impose donc pour se remettre à niveau avant les prochaines news.

  • « X-Men Apocalypse » : De nouvelles vidéos de promotion :

A quelques jours de la sortie de « X-Men : Apocalypse », de nouvelles vidéos de promotion nous présentent plus en détail ce qui devrait constituer la menace principale de l’histoire, à savoir bien sûr le puissant Apocalypse (Oscar Isaac). Dans la nouvelles bande-annonce, nous obtenons plus d’informations sur les objectifs de ce personnage ô combien dangereux. Les vidéos se composent également de petits profils sur chacun des quatre cavaliers, donnant une petite idée de ce qu’ils pourraient accomplir dans l’intrigue. Enfin, le clip nous présente la belle Mystique (Jennifer Lawrence) en train de regarder un combat entre Angel (Ben Hardy) et Nightcrawler (Kodi Smit-McPhee). Voilà quelques nouvelles images qui devraient achever de faire frémir d’impatience tous les fans de la saga. Toutes les réponses dans nos salles le 18 mai.

X-Men Apocalypse

  • Le nouveau Trailer de Tortues Ninjas 2 :

Les tortues sont de retour cet été face à une nouvelle menace dans « Teenage Mutant Ninja Turtles : Out of the Shadows ». En Plus de Shredder, Michelangelo, Donatello, Leonardo et Raphael devront faire à face à un autre grand méchant de la série, à savoir le célèbre Krang. Cette bande-annonce, nous présente les tortues dans un univers toujours aussi déjanté, tout en introduisant (comme la bande annonce précédente) les deux gros bras Bebop et Rocksteady, hommes de mains aussi bêtes que costauds. Megan Fox sera également de retour pour cette production Michael Bay. Sortie le 29 juin.

 

  • Les nouvelles informations du « Justice League – Partie 1 » :

Quel qu’est été notre avis sur « Batman VS Superman : Dawn Of Justice », beaucoup d’entre nous sont curieux concernant la tournure que prendra le DCCU (DC Cinematic Universe). Les amateurs de Jeremy Irons seront d’ores et déjà heureux d’apprendre que celui-ci sera bel et bien de retour dans son rôle d’Alfred, le majordome si dévoué de notre ami Bruce Wayne. En outre, il a été annoncé que Ben Affleck, qui reprendra bien évidemment son rôle de Batman, tiendra également un rôle de producteur exécutif pour la première partie des aventures de la Justice League. Peu d’informations donc mais des informations réjouissantes, qui serviront, espérons le, de support pour Zack Snyder pour faire un film à la hauteur des espérances des fans.

Ben Affleck & Jeremy Irons

  • « Avengers : Infinity War – Parties 1 et 2 » sur le point d’être renommées :

Ceux qui n’étaient pas fans des appellations « partie 1 » et « partie 2 » pour l’acte Infinity War du MCU (Marvel Cinematic Universe) seront ravis d’apprendre que celles-ci sont sur le point de disparaître afin d’être renommées. Bien que nous ne connaissions pas encore les titres de remplacement, nous savons déjà que cette initiative vient des frères Russo (Captain America : Civil War) qui étaient eux même réticents quant à la signification de ces titres. Selon eux, l’acte Infinity War ne sera pas une histoire en deux parties agrémentée d’un cliffhanger, ce qui rendrait donc ces deux titres inadéquats. Voilà un argument qui pourrait rassurer ceux qui craignaient une histoire en deux parties au milieu d’un univers dont les contours sont déjà très nébuleux. Il ne nous reste donc plus qu’à attendre ces nouveaux titres, qui nous donneront peut-être de nouvelles informations quant à la trame narrative que prendront ces deux films Avengers.

Avengers Infinity War

  • « Power Rangers » : De nouvelles images révélant les costumes :

Nous avions récemment découvert le look de la vilaine Rita Repulsa (Elizabeth Banks) pour le redémarrage de la franchise Power Rangers. Cette semaine, nous obtenons un premier visuel des costumes des Power Rangers avec la révélation d’une nouvelle image. Celle-ci nous présente les nos héros en train de poser avec leurs nouveaux costumes, qui apparaissent comme étant radicalement différents de l’émission de télé d’origine. Au diable les collants et casques de moto customisés, voilà que les Power Rangers se révèlent au travers d’un look plus mécanique, avec des costumes étant décrits comme des «armure extraterrestre translucide se cristallisant autour de leur corps ».

Power Rangers - Reboot Costumes

Voilà donc pour toutes les dernières informations concernant les films de super-héros. Il ne nous reste plus qu’à attendre la sortie pour les plus proches (X-Men : Apocalypse, Tortues Ninjas 2…) et de nouvelles informations pour ceux se faisant encore désirer (Avengers Infinity War, Justice League…)

Written by 

Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire pour Justfocus est un de mes plus grands plaisirs. Bonne lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.