More

    L’adaptation live de Tokyo Revengers s’offre un premier teaser !

    Tokyo Revengers, la célèbre série de Wakui Ken revient sur le devant de la scène avec la publication d’un teaser pour son adaptation live !

    Quoi de mieux pour commencer cette nouvelle année que la découverte des premières images d’un film live ? C’est sur le site officiel de Warner Bros que nous avons eu le plaisir de découvrir 30s de ce film prévu pour l’été prochain au Japon.

     

    Du côté de la réalisation, nous retrouvons Hanabusa Tsutomu (Grand Blue). Le scénariste quant à lui est Takahashi Izumi (Comes Morning).

    Tokyo Revengers est à la base un manga comptant actuellement 20 tomes au Japon. En France, la série est publiée par Glénat et compte 9 tomes.

    Synopsis du manga :

    À 26 ans, Takemichi a le sentiment d’avoir déjà raté sa vie. Vivotant de petits boulots ingrats tout juste bons à payer le loyer d’un studio miteux, il se lamente sur le désert de sa vie amoureuse lorsqu’il apprend la mort de Hinata, la seule petite amie qu’il ait eue… La jeune fille et son frère ont été les victimes collatérales d’un règlement de comptes entre les membres d’un gigantesque gang, le Tokyo Manji-kai. Encore sous le choc, Takemichi est à son tour victime d’un accident qui le ramène inexplicablement 12 ans en arrière, lorsqu’il était au collège et se donnait des airs de mauvais garçon. Et si c’était pour lui l’occasion de sauver Hinata ? Mais en tentant de modifier le futur, Takemichi se retrouvera inexorablement mêlé aux complots se tramant autour du Tokyo Manji-kai et de son charismatique et mystérieux leader…

     

    On ne sait pas pour vous, mais de notre côté, nous avons hâte de découvrir cette adaptation ! En attendant les beaux-jours, nous vous invitons à découvrir The Fable, un manga à la Quentin Tarantino.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.