More
    More

      Critique de She Would Never Know: un drama riche en émotion

      Aimez vous les dramas romantiques ? Si la réponse est oui, cet article est fait pour vous ! « She would never know », récemment disponible sur Netflix, avait déjà convaincu le cœur des fans bien avant d’être sur la plateforme de streaming.


      QUELQUES INFORMATIONS SUR LE DRAMA:

      Streaming: Netflix

      Période de diffusion: du 18/01/2021 au 09/03/2021

      Episodes: 16 (1H environ)

      Genres: Romance, Comédie


      Répartition du drama:

      rowoon

      Rowoon (로운) dans le rôle de Chae Hyeon Seung. Connu comme acteur, mais aussi comme chanteur faisant partie du groupe de kpop SF9.

      won jin ah 84895

      Won Jin Ah (원진아) dans le rôle de Yoon Song Ah. Elle est connue pour jouer dans le drama « Just Between Lovers » en 2017.

      lee joo bin 110051

      Lee Ju Bin dans le rôle de Lee Hyo Ju. Elle a joué très récemment dans Money Heist : Korea, version coréenne de La Casa de Papel.

      LEE HYUN WOOK

      Lee Hyun Wook dans le rôle de Lee Jae Shin. Il joue dans le nouveau drama de Netflix « Remarriage and Desires ».

      Autres membres du casting:


      Synopsis de She Would Never Know:

      IMAGE 2

      Chae Hyeon Seung travaille dans une entreprise de cosmétiques, c’est un jeune homme qui a tout pour plaire et qui tente de conquérir le cœur d’une collègue plus expérimentée ainsi que plus âgée que lui d’un an, Yoon Song Ah. Passionnée par son métier, Yoon Song Ah n’a qu’un seul rêve : celui de lancer sa propre marque de cosmétique. Mais son chagrin d’amour ne lui permettra pas d’accomplir son rêve tout de suite. Déterminé à la voir heureuse Cha Hyeon Seung, essaie de la séduir. Cependant, Yoon Song-Ah repousse ses avances, car elle ne considère pas les jeunes hommes comme des partenaires amoureux. 

      Le jeune homme parviendra-t-il à rendre sa collègue de travail folle amoureuse? 


      OST du Drama :

      • 나는 그래 (Lean On Me) de Kim Jong-Wan, chanteur du groupe NELL: est le thème principal de la série. Comme tout thème principal c’est le premier que l’on écoute dès l’épisode 1. Ainsi que la musique phare qui revient dans les moments de romance du couple principal.

      • 아이 (Daydream) de CHEEZE: ce morceau est beaucoup plus lent que le précédent, avec une mélodie douce tout de même. Tout comme le précédent, il revient dans des moments forts entre le couple principal, cependant on peu noter qu’ils sont assez tristes.


      Impressions du drama:

      Les producteurs coréens sont très forts lorsqu’il s’agit de choisir le casting du drama. Dans la plupart des cas, les acteurs incarnent bien leurs rôles et ont une complicité remarquable entre eux. Mais est-ce le cas de cette série? La réponse est bien évidemment oui ! Le travail des personnages principaux est incroyable mais aussi celui des secondaires ; ce qui donne l’envie au spectateur de continuer a regarder ce drama.

      b21c64be1a5662bcab7b265ec9b4521c

      Qui dit bonne complicité dit aussi bonne romance. Là aussi c’est un bon point à relever. Comparé à d’autres dramas, nous sommes dans une romance plus adulte dans le cadre du travail. Une romance qui n’est pas parfaite et qui contraint nos personnages à faire des choix. L’amour triomphe toujours. C’est ce qui fait l’originalité de ce drama.

      Nous pouvons parler également du personnage masculin principal incarné par Rowoon et qui est vraiment mis en avant. Ce personnage est assez intéressant car ses sentiments ou ses actes ne nous laissent pas indifférents. Le spectateur peut facilement le comprendre. Sans parler aussi du très bon jeu d’acteur de Rowoon.


      Pour résumer, nous pouvons dire que « She Would Never Know » est un drama à regarder. Nous vous le recommandons !

      Si vous aimez les dramas nous vous invitons à découvrir aussi: 

      Shooting Stars

      Mr. Sunshine 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité