Fast and furious 8: Le nouveau teaser lancé au Super Bowl

0
329

C’est lors de l’évènement sportif le plus regardé aux Etats-unis (et l’un des plus vus de la planète chaque année) que Fast and furious 8 a présenté un second teaser.

La première bande-annonce du 8ème volet de la saga bourrée de muscles et de nitro avait été annoncée comme une sortie de film en décembre dernier. On y découvrait alors le centre de l’intrigue: Vin Diesel alias Dominic Toretto devient l’ennemi de sa propre équipe, en compagnie de Cipher interprétée par Charlize Theron qui a rejoint le casting. Depuis la nuit dernière, on peut apercevoir quelques plans de plus, parmi les scènes impressionnantes qui attendent les spectateurs le 12 avril prochain sur grand écran. De nouveaux extraits qui montrent également le ton humoristique du film comme les face à face entre Dwayne Johnson et Jason Statham. Pour le 8e épisode, les producteurs ont fait appel à Felix Gary Gray ( NWA Straight outta campton, Braquage à l’italienne, Be cool) pour la réalisation.

fast-and-furious-statham-the rock


Si vous n’en avez pas assez de Vin Diesel, et que vous aimez en prendre plein les yeux, l’arrivée de Charlize Theron constitue une autre bonne raison d’aller voir ce film. Il vous faudra patienter jusqu’en avril, période propice aux blockbusters les plus attendus de l’année.

 

Bande-annonce de Fast and furious 8  (Super Bowl)