More
    More

      Coronavirus : annulation de la Japan Expo 2020

      Ce qui devait arriver arriva… En raison de l’épidémie de Covid-19 nous vous annonçons l’annulation de la Japan Expo 2020 !

      Il y a quelques jours, nous vous présentions l’affiche de la Japan Expo 2020, résolument tournée vers les Jeux Olympiques de Tokyo 2020. Entre temps, la situation sanitaire a beaucoup évolué.

      Les JO ont été repoussés d’un an et, suite à l’allocution du président de la République Française lundi soir à 20h02, tous les festivals sont annulés jusqu’à mi-juillet. Donc vous vous doutez bien que Japan Expo, l’un des plus gros festivals de France, se voit contraint de repousser sa prochaine édition à 2021. Cette décision, dans le contexte actuel, semble la plus judicieuse afin de préserver la santé des visiteurs, des employés et des invités sur ce salon qui a attiré l’année dernière plus de 250 000 visiteurs en quatre jours.

      L’annonce officielle du report est tombée mardi après-midi sur les réseaux sociaux. Les équipes du festival travaillent maintenant sur les conséquences de cette annulation. Et notamment à la manière de rembourser ceux qui avaient déjà acheté leurs billets ou loué leur emplacement de stand.

      L’organisation reviendra dans les prochains jours sur les réseaux sociaux pour apporter plus de précisions sur les modalités de remboursement. La rédaction de Justfocus Asie leur apporte tout son soutien et partage la tristesse des visiteurs, mais ce n’est que partie remise. En attendant, prenez soin de vous et de vos proches !

      0
      Sandrahttp://katatsumurinoyume.com/
      Sandra est passionnée de découvertes culturelles au sens large et d'Asie plus particulièrement !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.