Baki : La saison 2 enfin disponible pour un retour fracassant

Plus de deux ans après la sortie de la première saison de Baki sur Netflix, la deuxième saison est enfin arrivée. La saison deux sera composée de 13 épisodes.

Un synopsis violent et haletant 

Les cinq prisonniers les plus grands et les plus redoutables s’évadent de prison. Ils se rendent à Tokyo avec le même objectif. Celui d’affronter Baki Hanma, le champion d’arts martiaux mais également le fils de Yūjirō Hanma, considéré comme l’homme le plus fort au monde. Son fils suit le destin de son père et ces prisonniers ne veulent qu’une chose… Que va-t-il se passer ? Vont-ils se rencontrer ?

La saison 2, un grand tournant

Dans les deux premières parties diffusées sur Netflix, la saison 1 nous apprenait à connaître notre personnage principal. Nous avons beaucoup vu Baki se battre avec des adversaires pour s’entraîner, se renforcer… On voit Baki évoluer, voire peut-être surpasser son père.

D’où l’évasion des prisonniers pour l’affronter car ils entendent parler de lui.

On en apprend également plus sûr chacun des prisonniers et on jauge leur force par des combats de rue avec d’autres adversaires que Baki.

Mais dans cette deuxième saison, c’est un grand tournant pour les fans, c’est l’arc du tournoi dont le nom est Great Chinese Challenge.

Baki va affronter les prisonniers. La saison 2 nous promet de grands combats !

Ce ne sera pas la dernière saison puisqu’une saison 3 est déjà programmée. De par ses dessins assez originaux, la violence pour ceux qui apprécient, et l’histoire, ne loupez pas la saison 2 qui  est disponible depuis le 4 juin 2020 sur Netflix. Parmi les news récents, on vous invite à découvrir celle sur la saison finale de l’Attaque des Titans.

Written by 

Rigoureuse, motivée, sérieuse, curieuse, je suis passionnée par mon métier de journaliste. Je m'intéresse à tous les domaines, avec un petit penchant pour la culture (tel que les manga, le cinéma, la littérature...) la politique, l'économie et le sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.