More
    More

      Boruto – Naruto Next Generations : la série dans les starting block !

      La série Boruto – Naruto Next Generations est en cours de préparation au Japon, pour un lancement courant 2017 !

      L’information a été relayée par Kana, via un live, Boruto – Naruto Next Generations va être adapté en anime qui sera lancé au Japon en avril 2017 !

      Nous vous avions indiqué que Boruto débuterait en mars 2017 sous son format papier chez Kana. Eh bien, sachez qu’une série animée débutera dès le printemps. Celle-ci prendra suite à la fin des Naruto Shippuden qui sont sur le point de se finir. Si la nouvelle réjouit les fans de la licence, personnellement elle me laisse perplexe sur son contenu. En effet, le manga Boruto n’en est qu’à son troisième volume au Japon, il est donc probable que l’anime sera très étiré au niveau du contenu. 

      Pour le moment, aucune information n’a été dévoilée sur sa longueur ni sur l’équipe de production de la série, mais nous vous tiendrons au courant prochainement sur ce titre.

       

       

      Le manga Naruto est édité en France chez Kana, et comptabilise 72 volumes parus. Sa suite, Boruto sortira le 3 mars 2017 chez le même éditeur. 

      L’anime quant à lui est disponible en simulcast sur la chaine tv J-One ainsi que sur le site ADN. Naruto est disponible en DVD/BR chez Kana home video.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.