More
    More

      Nous connaissons la date de sortie de la saison 5 de Lucifer !

      Netflix a dévoilé le 22 juin dernier la date de sortie de la saison 5 de Lucifer. La plateforme de streaming a choisi de l’annoncer de façon… Originale !

      Un trailer sexy pour Lucifer

      Une vidéo de 66,6 secondes a été dévoilée sur les réseaux sociaux de Netflix. Elle nous partage la date de sortie de la première partie de la saison 5 de Lucifer. 666, un chiffre choisi pour une raison bien précise, car Lucifer est le Seigneur des Enfers. Or, c’est bien connu, le chiffre 666 a une connotation forte puisqu’il représente le Diable en personne. Ce nombre est aussi nommé « Le chiffre de la Bête ».

      Cette vidéo reprend tous les moments les plus chauds et sexys de Lucifer et nous prépare à une saison qui s’annonce plus hot que jamais. La première partie devrait compter 8 épisodes et sera diffusée sur Netflix le 21 août prochain. Cette date n’a pas été choisie par hasard puisque la convention virtuelle DC Fandome organisée par la Warner aura lieu le lendemain.

      Quant à la suite de la saison 5 (la deuxième partie), aucune date de diffusion n’a été faite pour l’instant. Elle arrivera surement un peu plus tard puisque le tournage est toujours en cours.

      Même si les fans étaient paniqués à l’idée que cette saison soit la dernière suite à un différent contractuel entre Tom Ellis et Warner Bros, aucune information n’a été communiquée là-dessus par Netflix. La saison 6 de Lucifer devrait bel et bien avoir lieu grâce à la négociation de son contrat.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.