More
    More

      L’homme de la mer : un nouveau conte moderne chez Pika Graphic !

      Après Nos yeux fermés, un nouveau titre dans la collection conte moderne vient s’ajouter au catalogue de Pika avec l’homme de la mer !

       

      L’homme de la mer 

      l'homme de la mer

       

      Titre vo : The Azure Spring

      Auteur : Jang Deok-hyun

      Éditeur vf : Pika

      Date de sortie : 07/06/2017

      Nombre de tomes : one-shot

      Statut : série terminée

      Prix : 22 €

       

       

      Synopsis :

      Licenciée à la suite d’une altercation avec son patron, Anna, jeune vendeuse désabusée par la vie, se réfugie au bord de la mer pour oublier son triste sort. C’est là qu’elle rencontre Deok-hyun, un pêcheur de coquillages mutique dont le passé est nimbé de mystères. Fascinée, Anna va contraindre cet homme à lui enseigner son métier de pêcheur en apnée pour, qui sait, trouver enfin un vrai sens à sa vie…

       

      Fan de Misturu Adachi et d’Akira Toriyama, Jang Deok-hyun a étudié la bande dessinée. Une fois dans la vie active, il a principalement réalisé des œuvres éducatives, mais grâce à un concours qu’il a remporté en 2014, il a pu faire éditer numériquement ce titre en Corée et en France. Aujourd’hui, son oeuvre nous est présentée sous forme reliée pour les adorateurs du papier !

       

      Vous pouvez lire un extrait de l’homme de la mer par ici !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.