More
    More

      Garakowa au Grand Rex de Paris le 15 janvier !

      Le festival Paris Love Anime revient en 2016 avec la projection de Garakowa au cinéma le Grand Rex, le 15 janvier 2016 à 20h30.

      Après les films du Projet Itoh, THE EMPIRE OF CORPSES et HARMONY, c’est au tour d’une production du studio A1 Pictures d’être sur les devants de la scène.

      Garakowa, qui est initialement licencié par Crunchyroll, et qui sera disponible sur sa plateforme à partir du 16 janvier (pour ses membres Premium)  se verra donc projeté sur écran géant, quelques heures auparavant.

       

      Synopsis :

      Dans un monde constitué d’une multitude de dimensions, toutes peuplées par d’innombrables créatures, Dual et Dorothy ont pour mission d’éradiquer les virus qui menacent chacun de ces espaces. Et la règle est simple : tout monde infecté doit être systématiquement détruit. C’est leur travail, et elles seules en ont la responsabilité. 

      Un jour, Dual et Dorothy découvrent une jeune fille infectée par un virus. Elles parviennent néanmoins à la sauver, mais cet être semble rempli de mystère. Qui est-elle ? D’où vient-elle ? Lorsqu’elle se réveille, elle demande alors à retourner au jardin des fleurs…

       

      Informations techniques

       

      Auteur : Physics Point “D.Backup”

      Réalisation : Masashi ISHIHAMA

      Character Design original : Kantoku

      Animation : A-1 Pictures

      Durée : 67 minutes

       

      Paris Love Anime (PLA pour les initiés)

      Le Festival Paris Loves Anime a été créé dans l’intention de satisfaire les passionnés de cinéma d’animation japonais à Paris, à l’occasion d’un rendez-vous mensuel dans l’un des plus beaux cinémas de Paris : le Grand Rex. Ainsi, Paris Loves Anime propose chaque mois un film d’animation en avant-première ou inédit.

       

      Et voici un trailer, sous-titré anglais pour vous mettre l’eau à la bouche !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.