More
    More

      Alderamin on the sky : nouveauté Ototo Manga de juin !

      Après Overlord, Bungo stray dog et Re : Zero, c’est au tour du manga Alderamin on the sky d’être annoncé chez Ototo Manga !

       

      Alderamin on the sky

      alderamin vol1

       

      Titre vo : Nejimaki Seirei Senki – Tenkyou no Alderamin

      Auteur : Bokuto Uno (scénariste) Taiki Kawakami (dessins)

      Éditeur vf : Ototo Manga

      Éditeur vo : ASCII Media Works

      Date de sortie : 09/06/2017

      Nombre de tomes : 6 volumes au Japon

      Statut : série en cours 

      Prix : 7,99 €

       

       

      Synopsis :

      L’empire de Katjvarna, un pays régi par ses traditions, notamment religieuses. Sur ces terres, le respect des esprits magiques est un précepte qu’on ne peut enfreindre sous peine d’être exécuté. Cependant, un vent de modernité souffle sur l’empire et ses voisins. Si celui-ci refuse d’y céder, certains de ses hauts responsables souhaitent instaurer une logique plus rationnelle et scientifique qui permettrait à Katjvarna de faire face à ses ennemis, qui comptent la république de Kioka, un pays usant de ces nouvelles technologies, dans leur rang.

       

      La première apparition d’Alderamin on the Sky en France s’est faite sur Crunchyroll avec une adaptation animée réalisée par le studio Madhouse et diffusée durant l’été 2016. Adapté du light-novel de Bokuto Uno, cette licence a su trouver sa communauté en France. Alliant un univers de fantasy et des enjeux politico-militaires poussés, Alderamin of the sky narre l’évolution d’un héros oisif au possible. Elle fera sans doute échos aux lecteurs qui ont apprécié Gate : Au-delà de la porte édité chez le même éditeur. Avec actuellement 6 volumes au Japon, cette série débutera par deux volumes sur deux mois consécutifs en juin et juillet de cette année !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité