More
    More

      Fairy Tail +, le one-shot chez Pika !

      Dès la fin du mois de juin, vous pourrez retrouver le one-shot Fairy Tail +, un hors série du manga d’Hiro Mashima !

      Ce tome sortira en même temps que le volume 52 de Fairy Tail, le 29 juin et sera vendu au prix de 8,50 € !

      ft +

       

      Fairy Tail + est un volume hors-série dans lequel vous pourrez découvrir trois histoires de Fairy Tail inédites : «Leçon de transformation avec Mirajane», «Bienvenue aux sources féeriques ! », et «Happy botté». Également inclus, un chapitre réalisé en collaboration avec Miki Yoshikawa, l’auteure de Drôles de racailles et de Yamada-kun & The seven witches, ainsi qu’un manga humoristique mettant en scène Hiro Mashima lui-même.

      Fairy Tail +, c’est aussi l’occasion d’en savoir plus sur les coulisses de la création, à travers un long entretien avec les quatre assistants de Hiro Mashima. Enfin, c’est aussi le privilège de relire le chapitre 128 tel qu’il a été publié dans le Weekly Shônen Magazine, avant de nombreuses retouches, sans oublier un chapitre entier agrémenté des commentaires de l’auteur.

       

       

      Le manga Fairy Tail est édité chez Pika avec 51 volumes parus en France, contre 55 au Japon.

      L’adaptation animée quant à elle est disponible en streaming chez ADN, et en DVD/BR chez Kana home vidéo !

      Synopsis :

      Parmi le commun des mortels, il existe des hommes et des femmes capables de manipuler la magie : ce sont des mages. Ces derniers se rassemblent dans des Guildes afin d’y trouver du travail, une protection et des amis. Cependant, ces organisations de magiciens ne sont pas toutes légales et approuvées par le Conseil : certaines menacent la prospérité du royaume et représentent un véritable danger. L’une des meilleures guildes, Fairy Tail, se charge régulièrement de rétablir l’ordre à Magnoria, au nom de l’amitié et de la solidarité entre mages. Suivez ainsi les aventures mouvementées de Natsu, un chasseur de dragons maniant le feu, de Grey, un mage de glace, d’Erza, une guerrière aux innombrables armes, et de Lucy, une constellationniste prometteuse, au cours de passionnantes intrigues et de combats farouches.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité