More
    More

      Tabata confirme le report de Final Fantasy XV !

      Après 36h de rumeurs qui enflamment la toile, Square Enix vient de s’exprimer et confirmer via Hajime Tabata que le tant attendu Final Fantasy XV sortira finalement le 29 novembre 2016 !

      Ce retard permettrait d’améliorer l’expérience du jeu pour fournir une version qui corresponde aux attentes des fans et des équipes de développement.

      « A partir du moment où nous avons rejoint ce projet, notre vision était de créer un niveau de liberté et de réalisme inédit dans la série. Malheureusement, nous avons besoin d’un peu plus de temps pour mener à bien cette vision et nous sommes convaincus que cette nouvelle date de sortie nous aidera à l’atteindre » explique Hajime Tabata, directeur du jeu. « En tant que directeur et chef de file de ce projet, je tiens à présenter personnellement mes excuses pour cette attente supplémentaire. En tant qu’équipe, nous voulons que Final Fantasy XV atteigne un niveau de perfection que nos fans méritent. Nous vous remercions pour votre compréhension« .

      L’objectif d’une qualité supérieure ne serait pas encore réussi, c’est pourquoi un patch Day One serait à venir. Mais plus encore Tabata défend l’idée d’une version « ultime » du jeu, indépendamment de tout patch, et qui répondrait aux exigences de tous. Pour ceux qui veulent visionner les explications de Tabata dans les plus amples détails, voici la vidéo :

      Des informations complémentaires sont à venir sur la date de la sortie physique de Kingsglaive : Final Fantasy XV et Brotherhood Final Fantasy XV. En revanche, la sortie de la version numérique de Kingsglaive : Final Fantasy XV reste maintenue au 30 août.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité