More
    More

      Rohan Kishibe : la frénésie Jojo’s Bizare Adventure ne s’arrête plus

      Les fans de Jojo’s Bizare Adventure sont aux anges, la nouvelle série concernant Rohan Kishibe est enfin sortie. Nous suivons les aventures du célèbre mangaka dans de nouveaux épisodes toujours aussi déjantés.

      Depuis plus de trente ans, Jojo’s Bizarre Adventure a conquis le Japon, puis le monde entier. Netflix revient avec une série consacrée à Rohan Kishibe, un personnage issu du monde de Jojo’s.

      Mais qui est Rohan Kishibe ?

      Rohan Kishibe est apparu pour la première fois dans l’arc Diamond Is Unbreakable de Jojo’s Bizarre Adventure. C’est un célèbre mangaka qui cherche à donner toujours plus de réalisme à son travail, et il voyage à travers le monde afin de s’inspirer de la vie des gens. Par ailleurs, il utilise son don, aussi appelé Stand, nommée Heaven’s Door qui lui permet de lire et d’écrire dans la conscience d’une personne afin de tout connaître sur elle et de modifier ses souvenirs et son comportement.

      Dans cette série, consacrée à Rohan Kishibe, nous le suivons dans son processus de création d’un nouveau manga. On retrouve d’anciens personnages de Jojo’s comme Koichi Hirose ou encore Okuyasu, qui sont des personnages récurrents de Jojo’s Bizarre Adventure. Chaque épisode permet de mettre en avant une nouvelle histoire, ce qui permet de ne pas s’ennuyer !

      Un univers toujours aussi extravagant

      Les nouveaux Stands sont phénoménaux, par leurs histoires, mais aussi par leur mise en forme. Les nouvelles histoires de Rohan sont aussi intéressantes, qu’excentriques. La série Rohan Kishibe est à regarder sous le prisme de Jojo’ Bizarre Adventure. De nombreux éléments phares sont présents, comme l’utilisation des Stands à chaque épisode, ce qui permet de contribuer à l’atmosphère mystérieuse et loufoque de la série.

      La série a gardé l’esthétique bien connue de Jojo’s. Les visuels particuliers, mais qui rendent cet œuvre unique, sont au rendez-vous. C’est un plaisir de retrouver cette esthétique, que l’on ne voit nulle part ailleurs. Cela peut être dépaysant les premières fois, mais on s’y attache facilement.

      Cette série concernant exclusivement Rohan Kishibe, est une aubaine pour les fans. Mais pour ceux qui ne connaîtraient pas l’univers, pas de panique ! L’univers est facilement compréhensible, et on est très vite imprégné de celui-ci. Vous serez épris de la patte particulière de l’artiste et de sa faculté à raconter des histoires extraordinaires !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité