Le Requiem du Roi des Roses (enfin) adapté en anime !

0
908

Le Requiem du Roi des Roses, la série de Kanno Aya, va être adaptée en anime ! Une nouvelle qui devrait en réjouir plus d’un(e) !

En effet, c’est sur le Twitter officiel de la mangaka de la série que nous avons appris la nouvelle.

Peu d’informations ont été dévoilées pour l’instant, mais une première illustration dessinée par Kanno Aya et une bande annonce sont d’ores et déjà disponibles.

 

Le Requiem du Roi des Roses

 

Synopsis du manga Le Requiem du Roi des Roses :

Hermaphrodite, haï par sa mère, Richard est l’enfant maudit de la famille York. Sa vie bascule le jour où son père entre en conflit avec les Lancaster. Cette guerre des Deux-Roses va donner naissance à un tyran sanguinaire, qui marquera de son empreinte l’histoire d’Angleterre.

Ki-oon

 

Pour ceux qui aimeraient découvrir les premières pages du tome 1, c’est par ici !

Publié chez Ki-oon, la série compte actuellement 13 tomes et est toujours en cours de parution. Mêlant à la fois action, drame et surnaturel, l’histoire reprend la pièce de théâtre Richard III écrite par William Shakespeare. Cette dernière s’inspirant directement de la vie de Richard III, elle devrait ravir les adeptes de séries Historiques. Cependant, vous remarquerez vite que Kanno Aya a pris quelques libertés concernant ses personnages, notamment sur celui de Richard, pour notre plus grand plaisir.

 

Bande annonce

 

En attendant d’en apprendre plus sur cette adaptation, nous vous proposons de découvrir la prochaine nouveauté des éditions Soleil, Moi, Sherlock !