More
    More

      Abel Chéret de retour avec la pop sensuelle de Calor Humedo

      Abel Chéret dévoile un premier titre son prochain EP Amour Ultra Chelou avec un slow torride rapporté de Cuba : Calor Humedo

      Abel Chéret, un talent à suivre de la pop française électronique, avec sa nouvelle vidéo de Calor Humedo

      On vous laisse découvrir les paroles pour découvrir de quel bois se chauffe Abel Chéret : « Je veux encore poser mes doigts d’idiot Sur cet oursin au cœur iodé si doux Qu’on se blesserait pour en saisir le goût Une gorgée j’oublie mes maux Je veux encore du sel sur la peau Dans ta région en climat tropical Où s’épanouit le palmier royal Jaillit à flot l’eau de coco. » Vous l’aurez compris, Abel Chéret parle d’amour, de long en large et en travers, c’est même le sujet principal de son futur Ep Amour Ultra Chelou.
      « Calor Humedo » raconte le souvenir d’un amour fulgurant à Cuba. Dans la bouche d’Abel Chéret, l’île et la femme s’entremêlent jusqu’à n’être plus qu’un unique lieu chaud et humide dangereusement excitant. Le clip aux couleurs chatoyantes, aux images psychédéliques a été réalisé en motion design par Simon Dronet.

      Voici le clip de Calor Humedo à découvrir :

      Né aux Sables d’Olonne, Abel Chéret vit sa première expérience musicale à l’âge de 16 ans comme auteur puis chanteur dans un groupe de rock festif. Après avoir passé huit ans au sein de formations riches, il cherche un nouveau mode d’expression plus minimaliste. Il migre à Paris et intègre le Centre de Formation Vocale. Dans ce nouvel environnement, il se met à écrire des chansons plus intimistes à l’humour tranchant. On le retrouve aujourd’hui avec un talent raffiné, une pop mélodique et minimaliste qui met en valeurs les mots entêtants de ce jeune homme à la vie sentimentale bien rempli par ses histoires « d’amour ultra chelou. »

      Abel Chéret
      Nouveau single Calor Humedo
      Disponible en digital chez Active Records
      Le site officiel

      Abel Chéret
      Abel Chéret

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité