Venom : le symbiote enfin dévoilé dans une nouvelle bande-annonce !

0
666
Logo officiel de Venom (2018)

Venom est un des anti-héros des plus appréciés de l’univers Marvel. Depuis sa dernière apparition au cinéma dans Spider-Man 3, les fans attendaient impatiemment un retour du personnage. C’est chose faite aujourd’hui avec la bande-annonce du film éponyme, qui nous dévoile le symbiote pour la première fois. 

Venom
Logo officiel de Venom (2018)

Venom se faisait attendre

Outre Avengers : Infinity War qui sort demain, un des films Marvel les plus attendus est bien sûr Venom. Si Sony jouait le mystère quant au déroulement du film, avec une première bande-annonce énigmatique, la société de production a levé une partie du voile aujourd’hui : 

Bande-annonce Venom

Dévoilée ce lundi 23 avril au CinemaCon de Las Vegas, cette bande-annonce marque le retour du symbiote, oublié lors du premier teaser. Simple oubli ou teasing poussé à l’extrême ? Dans tous les cas, l’effrayante créature montre pour la première fois son visage, pour le meilleur comme pour le pire. Attention aux fans des films Marvel cependant, le long-métrage Venom ne fera pas partie de la continuité du Marvel Cinematic Universe. Cependant, Spidey sera de la partie pour un léger caméo. 

« We are Venom »

Venom est une créature d’origine extra-terrestre. Provenant de symbiotes, il a le pouvoir de décupler les forces de l’hôte avec qui il fusionne, donnant cet aspect de costume. Malheureusement (car c’est un anti-héros), il exploite l’adréaline de son hôte, le rendant très facilement violent et agressif. Les fans attendent avec impatience de voir comment se débrouillera Tom Hardy dans le rôle du reporter Eddie Brock, sa communauté d’aficionados étant très large. 

Il faudra attendre le 10 octobre prochain pour pouvoir frissoner devant un film qui s’annonce déjà explosif. Et s’il s’inspire des arcs narratifs des comics Lethal Protector et Planet Of The Symbiotes, il faudra s’attendre à voir Tom Hardy affronter plusieurs autres symbiotes…