More
    More

      TAXI 5: Luc Besson a choisi Franck Gastambide

      10 ans après le dernier volet de la saga à succès TAXI, créée et scénarisée par Luc Besson, un cinquième film verra le jour. C’est ce qu’a annoncé le réalisateur de « Valerian et la cité des mille planètes ». Taxi 5 sera réalisé par Franck Gastambide, auteur et comédien des KAÏRAS et de PATTAYA.

      Oubliez Samir Naceri et Frederic Diefenthal. D’après cette photo, ce sont bien Franck Gastambide lui même et Malik Bentalha qui incarneront le nouveau duo de ce prochain opus. Les 2 compères de Pattaya (sorti en février dernier, et récoltant 2 millions d’entrées) apporteront un nouveau souffle à la saga chère à Luc Besson dont le total avait déjà apporté plus de 27 millions d’entrées en 4 films (entre 1997 et 2007). 

      De son coté, Franck Gastambide vit là un « rêve d’ado » en se voyant confier le rôle de metteur en scène. Celui qui à déjà réuni 3 millions de spectateurs en 2 films, fut même cité comme favori pour réaliser le prochain Asterix au cinéma et il n’est pas prêt de s’arrêter là. 

      514718-jpg-r_640_600-b_1_d6d6d6-f_jpg-q_x-xxyxx

       un duo inséparable

      Franck Gastambide et Malik Bentalha sont de vrais potes et se voient tous les jours. C’est donc en toute logique qu’ils se retrouveront prochainement à l’affiche. Le réalisateur à la triple casquette (scénariste et acteur) n’en a pas dit plus sur le concept du prochain TAXI (reboot? suite? remake?), mais nous savons que la date de sortie est déjà annoncée, et ce sera en janvier 2018 que l’on aura rendez-vous avec le nouveau bolide du box-office. 

      Nous les avions déjà rencontré en janvier à l’occasion d’une projection de Pattaya
      Notre critique de Pattaya disponible en cliquant ici.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.