More
    More

      C’est officiel, la sortie de « John Wick 4 » est repoussée !

      Cela lui pendait au nez et c’est arrivé. John Wick 4 verra le jour plus tard que prévu. Encore une fois, la faute incombe à notre ami le coronavirus

      Le hasard du calendrier devait faire sortir John Wick 4 et Matrix 4 le même jour dans les salles obscures. De quoi prévoir une journée à thème « Keanu Reeves ». Mais il n’en sera rien. Les productions Lionsgate ont annoncé que ce nouvel opus était reporté au 27 mai 2022.

      Le réalisateur de la saga John Wick Chad Stahelski avait déjà averti Collider récemment. Keanu n’a pour l’instant bouclé qu’un seul mois du tournage de Matrix 4. Il devra donc terminer celui-ci en priorité quand le confinement dû au COVID 19 prendra fin.

      « Avec la pandémie, je ne pourrais pas vous donner une date de sortie précise pour le prochain opus (NDA : de John Wick) »

      « Ce que je veux dire, c’est que le tournage de Matrix 4 n’avait commencé que depuis quatre semaines quand tout cela est arrivé… Donc Keanu doit terminer son engagement sur Matrix d’abord. Ce qui va probablement l’occuper jusqu’à la fin de l’année »

      Chad Stahelski pour Collider

      Ces propos sont désormais confirmés et nous devrons attendre avant de retrouver le badass John Wick. Il n’est d’ailleurs pas exclu que Matrix 4 soit lui aussi retardé, au vu de la violence de la pandémie aux USA.

      Il ne nous reste donc plus qu’à patienter pour découvrir John Wick 4, la nouvelle victime cinématographique du coronavirus. Pour rappel, le dernier opus avait rapporté 326,7 millions de dollars de recettes. En attendant, on peut se consoler en redécouvrant la bande-annonce testostéronée de John Wick 3

      John Wick 3 – Bande-annonce 

      0
      Robin Uzan
      Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire pour Justfocus est un de mes plus grands plaisirs. Bonne lecture !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.