Jada Pinkett Smith quittera la série Gotham à la fin de la saison 1

0
866

Selon les informations de TV Line, l’interprète du personnage original de Fish Mooney à savoir Jada Pinkett Smith a décidé de quitter la distribution de la série Gotham.

Alors que la série Gotham a été déjà reconduite pour une deuxième saison par la FOX, l’actrice américaine Jada Pinkett Smith qui incarne le personnage de Fish Mooney quittera ses pairs au terme de la saison 1. Cette dernière a révélé l’information lors d’une interview accordée à un magazine américain où elle précise également qu’elle n’avait signé que pour une année avant d’ajouter : “D’ici quelques semaines, nous aurons terminé la première saison et j’ai fait mon année. J’ai également eu des bons moments. J’ai toujours eu été une fan de bande dessinée, donc c’était vraiment un rêve d’enfant qui s’est réalisé le jour où j’ai eu l’opportunité de participer dans une histoire d’origine de Batman avec un personnage original.”

Depuis quelques épisodes, son personnage a connu quelques rebondissements. Après que Don Falcone ait appris l’odieux mensonge qu’elle lui cachait, cette dernière a été contrainte de quitter Gotham City pour se retrouver dans une ville perdue au monde où le trafic d’organes est monnaie courante.

Retrouvez le casting de Gotham au Comic-Con 2014