More
    More

      « Star Wars : Les Derniers Jedi » : Joseph Gordon-Levitt fera un caméo !

      Bonne surprise pour les fans de l’une des plus grosses franchises du cinéma : l’acteur Joseph Gordon-Levitt va prêter sa voix à un personnage dans The Last Jedi, l’épisode VIII de la saga Star Wars !

      Il semblerait que le nouveau rêve des acteurs de cinéma soit désormais de figurer dans un film Star Wars : on se souvient que J.J Abrams, réalisateur de l’épisode VII, Le Réveil de la Force, et désormais aux manettes de l’épisode IX, avait donné des caméos à nuls autres que Daniel Craig et Ewan McGregor. Il semblerait que pour l’épisode suivant, le réalisateur Rian Johnson ait décidé de faire la même chose !

      Alors qu’il était en pleine promotion pour Les Derniers Jedi au Japon, Johnson a en effet déclaré que Joseph Grondon-Levitt, avec qui il a déjà collaboré par le passé, prêtera sa voix à un personnage du film :

      « Tout ce que je peux vous dire – on ne l’a pas encore annoncé mais je pense que je peux le dire – c’est que mon très bon ami, l’acteur Joseph Gordon-Levitt, qui a joué dans un de mes films appelé Looper, va faire un caméo en donnant sa voix à un alien dans le film. […] C’est très bref mais c’est drôle, donc si vous regardez le film, peut-être que vous pourrez repérer la voix de Joseph. C’est la toute première fois que je révèle cette information. »

      Si nous sommes bien curieux de découvrir l’alien à qui Joseph Gordon-Levitt prêtera sa voix, il faut tout de même rappeler qu’une ribambelle d’autres personnalités est attendue dans Star Wars : Les Derniers Jedi. Par exemple, nous pouvons citer Noah Sagen, qui a déjà travaillé à plusieurs reprises avec Rian Johnson, mais aussi Tom Hardy, le Prince William et le Prince Harry (leur présence a été confirmée par John Boyega, qui joue le rôle de Finn dans la saga), le chanteur Gary Barlow ainsi que Gareth Edwards, le réalisateur de Star Wars : Rogue One, sorti en décembre dernier.

      Autant vous dire que nous sommes tous très impatients de découvrir tous ces caméos et que l’attente jusqu’à la sortie du film commence à être longue ! Star Wars : Les Derniers Jedi sortira en France le 13 décembre prochain, soit deux jours avant la sortie américaine.

       

      Bande-annonce – Star Wars : Les Derniers Jedi

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.