Bonne surprise pour les fans de l’une des plus grosses franchises du cinéma : l’acteur Joseph Gordon-Levitt va prêter sa voix à un personnage dans The Last Jedi, l’épisode VIII de la saga Star Wars !
Il semblerait que le nouveau rêve des acteurs de cinéma soit désormais de figurer dans un film Star Wars : on se souvient que J.J Abrams, réalisateur de l’épisode VII, Le Réveil de la Force, et désormais aux manettes de l’épisode IX, avait donné des caméos à nuls autres que Daniel Craig et Ewan McGregor. Il semblerait que pour l’épisode suivant, le réalisateur Rian Johnson ait décidé de faire la même chose !
Alors qu’il était en pleine promotion pour Les Derniers Jedi au Japon, Johnson a en effet déclaré que Joseph Grondon-Levitt, avec qui il a déjà collaboré par le passé, prêtera sa voix à un personnage du film :
« Tout ce que je peux vous dire – on ne l’a pas encore annoncé mais je pense que je peux le dire – c’est que mon très bon ami, l’acteur Joseph Gordon-Levitt, qui a joué dans un de mes films appelé Looper, va faire un caméo en donnant sa voix à un alien dans le film. […] C’est très bref mais c’est drôle, donc si vous regardez le film, peut-être que vous pourrez repérer la voix de Joseph. C’est la toute première fois que je révèle cette information. »
Si nous sommes bien curieux de découvrir l’alien à qui Joseph Gordon-Levitt prêtera sa voix, il faut tout de même rappeler qu’une ribambelle d’autres personnalités est attendue dans Star Wars : Les Derniers Jedi. Par exemple, nous pouvons citer Noah Sagen, qui a déjà travaillé à plusieurs reprises avec Rian Johnson, mais aussi Tom Hardy, le Prince William et le Prince Harry (leur présence a été confirmée par John Boyega, qui joue le rôle de Finn dans la saga), le chanteur Gary Barlow ainsi que Gareth Edwards, le réalisateur de Star Wars : Rogue One, sorti en décembre dernier.
Autant vous dire que nous sommes tous très impatients de découvrir tous ces caméos et que l’attente jusqu’à la sortie du film commence à être longue ! Star Wars : Les Derniers Jedi sortira en France le 13 décembre prochain, soit deux jours avant la sortie américaine.